LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Pas cool, pas cool
joanel26:
Je n'engorge pas vraiment ma base, disont que ma date d'échéance = date envoi de la relance + 15 jours
bref tant que ça marche, mais je vais surement réduire mes délais
STEPHANE:
hum wé,pas top ca!Théoriquement les gens sont responsables de leur annonce. Si à la date d'échéance ils ont décidé de ne pas renouveler leur annonce c'est que théoriquement : soit leur annonce vendue ou soit il ne souhaite pas renouveler l'annonce. Donc dans les deux cas tu engorges ta base de données pour rien. :wink:
joanel26:
Salut
C'est plus ou moins ce que je fais mais j'ai un délai beaucoup plus large pour le renouvellement, 2 semaines. Les annonces qui sont a renouveller ne sont plus affiché en ligne tant que l'utilisateur n'a pas décidé de renouveller. Sinon je les supprime.
STEPHANE:
Bonjour joanel
je pense que le plus simple serait que lorsque l'annonce arrive à échéance et que si l'annonceur ne la renouvelle pas trois jours avant son expiration, elle sera définitivement supprimée le jour J.
Beaucoup de gens mettent des annonces sur des sites, mais ne s'occupe pas de les supprimer une fois la vente réalisée.
pikinette:
Oui Thierry, depuis bientôt 3 ans :lol:
Et en fait j'étais pas vraiment prioritaire car garée sur une place de parking privé, mais bon elle aurait pu me le dire gentiment au lieu de me coincer volontairement (et surtout me mettre en retard pour les autres soins)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique