LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Fauteuil électrique TT genre 4power4 ou xtreme x8

<< < (19/42) > >>

tartagueule:
salut paulo,

combien coutent les batteries d'origine chez toi?

paulo ribeiro:
Salut,

Merci à tous.

Tartagueule, je suis à lisbonne. C'est l'été et j'ai besoin de mon fauteuil. Je fais quoi ?

Tartagueule, tu peux demander conseil à ton copain ?

J'ai un ottobock B-600, j'ai les batteries et le chargeur d'origine. Merci

tartagueule:
un prix pas sur, mais te conseiller LA bonne batterie c'est sur...
les batteries auto sont dites "a forte puissance instantanée" mais ce ne sont pas adaptées pour nos fauteuils et tu vas les flinguer vitesse grand V.
par contre les gels qui n'ont pas la même quantité de plomb dites "batterie de traction a longue durée de décharge et capacité élevée" sont bien adaptées, c'est aussi pour ca qu'elles sont plus chères...

donc mieux vaut se renseigner d'abord avant d'investir dans une batterie qui va te rester sur les bras...

gilles:
bin voila Paulo!! le pote à tartagueule vas te faire un prix et te conseiller de bonnes batteries :smiley:
je suis pas callé en batteries de fauteuils électriques pourtant les AGM pour mon Kangouroo fonctionnes trés bien avec un chargeur
qui fait du "floating" à 30 €  :wink:

tartagueule:
affirmatif car je me suis déjà penche sur le problème il y a plusieurs années, je ne suis pas professionnel mais tu peux toujours appeler dominique (un professionnel de la batterie président de mon club) qui va tout t'expliquer en detail http://www.batteries-accus.com/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique