LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants |
Fauteuil électrique TT genre 4power4 ou xtreme x8 |
<< < (2/42) > >> |
ATAKORA:
Bonjour, Comment déneiger sa cour, ou un simple passage, avec un FRE? J'ai déjà vu quelles vidéo sur Youtube, mais sans suffisamment de précisions sur le montage d'une lame devant le fauteuil. Philippe |
philippe 15:
comme tous les fauteuils électriques c'est très variable.ça dépend du terrain,il a quand même un peu moins d'autonomie qu'un fauteuil classique sur sol plat.en tout terrain les batteries résistent mieux que sur un fauteuil classique.mais je n'ai pas regardé le kilométrage exact.par contre je ne me plante plus dans les champs et les cours de fermes quand je vais acheter ma marchandise.une fois je me suis planté avec mon fauteuil de tous les jours,j'ai cru que l'agriculteur allait être obligé de me sortir avec son tracteur,il n'a pas failli me sortir à bras |
Hvivet:
Bonjour Philippe Pour information, tu as combien de km d autonomie en moyenne avec ton extreme x8 ? Cordialement Henry |
philippe 15:
pour ce qui est de l'extreme x8,je partage ton avis,ça passe par tout.je m'en sers pour travailler,je l'ai fait passer cet hiver dans la boue,la neige les pentes,je ne suis jamais resté planté |
Hvivet:
[color=rgba(0, 0, 0, 0.701961)]Bonjour,[/color] Je me permets de reposter dans ce sujet car dans ma recherche sur l'extreme x8, c'est ici que j'avais eu le plus de retour (merci encore à tout ceux qui m'avait répondu) et je voulais vous faire part de mon expérience qui pourrait intéresser quelqu'un qu'une recherche internet pourrait amener ici... Pour info j'ai donc maintenant un extreme x8 de Magic Mobility et ce fauteuil est vraiment fantastique ! Voilà : pour renouveler mon fauteuil roulant électrique mon rêve était de pouvoir avoir un fauteuil qui pourrait me permettre de refaire des randonnées : il y a trois an j'essayais ce type de fauteuil et j'etais bluffé par ces capacités ! Seulement voilà ce type de fauteuil est très cher et il me restait le gros problème du financement. C'est alors que je suis tombé sur la mutuelle proposée par l'ANPHA (Association Nationale des Personnes HAndicapées) et sur sa formule très intéressante pour le "Grand Appareillage" (selon la formule choisie jusqu'à 400% du montant sécu) Jusqu'au tout dernier moment je n'y ai pas cru mais comme je ne voyais pas d'autre moyen pour acquérir le genre de fauteuil que je voulais je me suis lancé... Et là je fais ce post sur mon nouveau fauteuil dont je profite à fond (ce fauteuil est vraiment trop bien : par exemple là je suis sur la plage, pas à un endroit où ils ont fait un cheminement pour les fauteuil mais carrément sur le sable :-)), la mutuelle a bien procédé au remboursement et il n'y a eu aucune mauvaise surprise, je me suis donc dit qu.il était temps de partager mon expérience. Si vous êtes intéressé je vous laisse taper ANPHA dans un moteur de recherche et de voir plus par vous même. Mes excuses à tout ceux qui pourrait trouver qu'un tel post n'a pas sa place dans le forum. Cordialement, Henry |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |