LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Fauteuil électrique TT genre 4power4 ou xtreme x8
gilles:
hé lui!! il à pris A.L.A.R.M.E. pour un site de petites annonces! :shocked:
dis donc!! GODIN JC ,dire bonjour, ça t'arrache pas trop la gueule?
GODIN JC:
Vends fauteuil roulant électrique 4X4 P 4 Country.Caractéristiques :- 4 roues motrices et directrices :- capacité de franchissement de plus de 15 cm,- coffre d'une capacité de 39 litres (3 kg) placé à l'arrière, il s'escamote par rotation de l'arrière vers l'avant d'une main,- pneus crampons,- éclairage avant et arrière,- repose-pieds réglables par vérins à gaz en hauteur, profondeur et inclinaison,- siège Recaro modèle Expert M,- rayon de giration : 1,07 m.Largeur totale : 79cmLongueur totale : 145cmHauteur totale : 156 cmPoids : 280kgPoids maximum supporté : 120kgVitesse : 10km/hType énergie : 4 moteurs de 250 Watts/24 VoltsDurée de vie de la batterie : 30 KmAcheté 16.000 € en 03/2012. A VENDRE 10.000 €Parfaitement entretenu et très peu utilisé.
jcgodin@cegetel.net
tartagueule:
le distributeur c'est ICARE JMB et par expérience si t'es pas professionnel ils te renvoient vers ton revendeur, des sacres con....
ATAKORA:
Bonjour,
Merci pour cette info qui prouve, si besoin en était, de ne pas s'arrêter aux affirmations péremptoires de vendeurs pas très curieux. Reste à savoir s'il a réellement posé la question au distributeur de ce fauteuil en France, où si ce dernier a volontairement donné une réponse erronée...
Je vais me renseigner et vous éclairerai sur cette obscure question...
Phil
BNJ77:
--- Citation de: ATAKORA le 23 juin 2014 à 09:35:38 ---En France, les FRE ne sont pas systématiquement équipés de feux AV AR... Sur l'EXTREME 8, l'option "équipement route" est facturée 641, 90€.... Le revendeur m'a également dit qu'il faut environ 2000 € pour monter un tel équipement sur ce fauteuil non muni d'origine car il faut changer la "carte de puissance".... j'ignore ce dont il s'agit........ Je sors tous les jours et ne conçois pas rouler sans éclairage, plus particulièrement en mauvaise saison où la luminosité fait défaut.
--- Fin de citation ---
Salut Atakora
Ton revendeur te dit n'importe quoi, les feux d'origine du X8 s'adaptent sur le module de puissance. Il faut ensuite aller avec le logiciel de programmation activer le menu "éclairage" pour qu'il apparaisse sur le manipulateur. Tout les modules de puissance des X8 ont d'office une sortie prévu pour les feux.
Le revendeur devrait donc t'annoncer le prix des feux, plus une heure de main d'oeuvre pour le montage si il est bon, 2h00 maximum si il l'est moins.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique