LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Fauteuil électrique TT genre 4power4 ou xtreme x8
nainjaune:
bonjour
avec le x8 ,j'ai déjà fait deux balades sous la pluie , sans me poser de questions quand aux boitiers arrières et fait aggravant avec un parapluie qui devait diriger une bonne partie de l'eau sur lesdits boitiers ....pas de problème... à ce sujet ,la pluie, le constructeur préconise seulement de prévoir un sac en plastique pour protéger le boitier du joystick "la main dans le sac"...
cordialement
ATAKORA:
Bonjour,
Le X8 s'avère très maniable, tourne court comme précédemment expliqué, passe "partout" en offrant une appréciable sensation de sécurité; plus de crainte à mettre une ou les roues dans les champs... Le "sterling lock" est un vrai avantage sur terrains scabreux et lors de manoeuvres délicates.
Mais je n'ai toujours pas obtenu de confirmation sur la possibilité ou non d'installer un éclairage comme il existe en option sur du matos neuf.....
Cordialement
Philippe
Hvivet:
Bonjour Tartagueule,
Justement il me semble que sur le V6 c'est plus carene et qu'il n'y a pas de partie visible mais je me trompe peut être, je vais reregarder des photos du V6.
Cela dit pour l'extreme 8 c'est qu'une question que je posais, je me pose peut être des questions pour rien car j'imaginais que le constructeur avait du prendre cette possibilité en compte mais j'aurais aimé avoir des retours éventuels d'utilisateur.
Cordialement,
Henry
tartagueule:
pas de souci avec l’humidité sur ce point pour ma part, j'ai la même assise/mécanique sur mon V6
Hvivet:
Bonsoir a tous,
Encore une question pour les utilisateurs de x8 : je trouve la partie mécanique juste derrière le dossier un peu trop apparente et j'ai un peu peur si je me retrouvais surpris par la pluie qu'elle y pénètre.
Qu'en pensez vous ? Avez vous déjà eu ce genre de problème ?
Cordialement,
Henry
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique