LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Fauteuil électrique TT genre 4power4 ou xtreme x8
Hvivet:
--- Citation de: tartagueule le 15 novembre 2012 à 20:54:13 ---niveau autonomie, j'etais charge a fond en debut d'aprem, j'ai du rouler +/-5 kms en usage intensif tout terrain vitesse max a 5, et j'ai perdu les 3 premiers carres verts sur les 4 (4 verts, 4 oranges et 2 rouges), donc je pense qu'il peut tenir largement la journee entiere en usage mixte pour +/-15 kms avant de se retrouver a plat, et plus si on en fait un usage cool sur surface plate, ce qui est plutot bien pour un fauteuil si puissant.
--- Fin de citation ---
Bonjour Tartagueule,
Tu as les batteries 40 Ah ou celles en option de 73 Ah ?
Excuse moisir toutes ces questions mais je suis content d'avoir enfin trouvé un utilisateur final à qui parler !
Cordialement,
Hvivet:
C'est en effet ce que je vais faire, c.est la meilleure façon de se rendre compte !
Merci pour les infos et je reste preneur de tes impressions sur ton expérience avec ton nouveau V6 (si j'ai bien compris)
tartagueule:
fait toi preter un V6 quelques jours ;)
Hvivet:
--- Citation de: tartagueule le 15 novembre 2012 à 20:57:11 ---le gros avantage du V6 par rapport au X8 c'est que tu peux egalement t'en servir en interieur, chose completement impossible avec le X8...
--- Fin de citation ---
.... En effet un ÉNORME avantage c.est pour ça que s.il est un bon tout terrain il repasse devant dans mon Top des fauteuils tout terrain ! :tongue:
Concernant l'autonomie je crois que mon problème c'est que je suis très content à ce niveau la de mon fauteuil actuel, un Storm 3 True Track alors que celui que j'avais avant était assez désespérant alors qu.il était aussi donné pour 30 km (certainement mesure sur du marbre en légère pente :lol: )
tartagueule:
le gros avantage du V6 par rapport au X8 c'est que tu peux egalement t'en servir en interieur, chose completement impossible avec le X8...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique