LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Fauteuil électrique TT genre 4power4 ou xtreme x8
<< < (33/42) > >>
Hvivet:

--- Citation de: tartagueule le 15 novembre 2012 à 20:54:13 ---niveau autonomie, j'etais charge a fond en debut d'aprem, j'ai du rouler +/-5 kms en usage intensif tout terrain vitesse max a 5, et j'ai perdu les 3 premiers carres verts sur les 4 (4 verts, 4 oranges et 2 rouges), donc je pense qu'il peut tenir largement  la journee entiere en usage mixte pour +/-15 kms avant de se retrouver a plat, et plus si on en fait un usage cool sur surface plate, ce qui est plutot bien pour un fauteuil si puissant.

--- Fin de citation ---

Bonjour Tartagueule,
Tu as les batteries 40 Ah ou celles en option de 73 Ah ?
Excuse moisir toutes ces questions mais je suis content d'avoir enfin trouvé un utilisateur final à qui parler !
Cordialement,
Hvivet:
C'est en effet ce que je vais faire, c.est la meilleure façon de se rendre compte !
Merci pour les infos et je reste preneur de tes impressions sur ton expérience avec ton nouveau V6 (si j'ai bien compris)
tartagueule:
fait toi preter un V6 quelques jours ;)
Hvivet:

--- Citation de: tartagueule le 15 novembre 2012 à 20:57:11 ---le gros avantage du V6 par rapport au X8 c'est que tu peux egalement t'en servir en interieur, chose completement impossible avec le X8...

--- Fin de citation ---

.... En effet un ÉNORME avantage c.est pour ça que s.il est un bon tout terrain il repasse devant dans mon Top des fauteuils tout terrain  !   :tongue:

Concernant l'autonomie je crois que mon problème c'est que je suis très content à ce niveau la de mon fauteuil actuel, un Storm 3 True Track alors que celui que j'avais avant était assez désespérant alors qu.il était aussi donné pour 30 km (certainement mesure sur du marbre en légère pente  :lol: )
tartagueule:
le gros avantage du V6 par rapport au X8 c'est que tu peux egalement t'en servir en interieur, chose completement impossible avec le X8...
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique