LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants |
Fauteuil électrique TT genre 4power4 ou xtreme x8 |
<< < (31/42) > >> |
tartagueule:
il passera moins bien qu'un X8 c'est sur, je m'attaquerai pas a la dune du pyla avec :lol: mais tout depend des limites qu'on se fixe, tu verras bien en essayant |
Hvivet:
Changer les pneus de son fauteuil ! Ils auraient sorti le fauteuil en kit pour baisser le prix :lol: Tiens le commercial de Icare vient de me rappeller (suite à mon mail de ce matin, de loin beaucoup plus réactif que celui de power 4 à croire que même en AVANT vente il n'assure déjà pas !) Ce dernier persiste : dans le sable le V6 comme tout le poids est concentré sur deux roues il s'enfonce compare à l'extrême 8... Ouais, je préfère voir ça en direct lors d'un essai |
Hvivet:
Cool pour la modif de l'assise, je vois que c'était une obligation pour toi et que ça ne t'a pas empêche d'aller de l'avant et de choisir le fauteuil que tu voulais ! ... Mais je vois aussi que bricoler (le controleur) n'a pas l'air de te faire peur ! :wink: Moi et le bricolage, ça fait trois voire même quatre :lol: c.est pour ça qu.au vu de ce qui est dit ça et la le 4 power 4 est sorti de ma courte liste ! Mais grâce à toi, le V6 y est rentre :smiley: Pour ce qui est de l'autonomie, comme tu dis je crois surtout que c.est un problème de perception surtout, je la compare avec ce que j.ai actuellement, mais c'est un peu comme essayer de comparer une poire avec une pomme... |
tartagueule:
et pour les amateurs de TT costaud faut monter des Kenda scorpion, le must! |
tartagueule:
par contre les pneus d'origine sont vraiment tres agressifs, parfait si l'on ne fait que du tout terrain hard mais pas justifie en utilisation mixte. j'ai deja repere des Carliste en 15x6.00-6 turf master ou saver, ca rentrera pil poil en place des 145/70-6 d'origine, a mon avis pas mal en tout terrain soft et ca devrait abaisser la consommation inutile. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |