LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Fauteuil électrique TT genre 4power4 ou xtreme x8

<< < (30/42) > >>

tartagueule:
a l'interieur je suis tres a l'aise avec oui, il est un poil plus large qu'un storm

flo-reve:
juste une question cher tatartagueule sur ce fauteuil ! j'ai vu qu'il faisait 71 cm de large .....en interrieur tu t'en sors dans ton quotidien ?
et arriver a gagner 5 cm de hauteur d'assise sur un fauteuil en le " bricolant " ça c'est exceptionel.....!

@+

tartagueule:
les pneus c'est du standard oui.

pour la garantie aucun souci, le commercial icare l'a vu et approuve. et pour l'electronique c'est mon revendeur qui m'a bricole tout ca ;)

Hvivet:

Bien moins cher que le revendeur j'imagine mais ceux du fauteuil sont standard et on peux s.en procurer n.importe ou ? ça m'étonne de la part du fabricant !

Au fait au niveau de ta modif, y.a pas de problème concernant la garantie constructeur ?

Oui, tout dépend de l'utilisation que je veux, mais c'est bien d'avoir au moins deux fauteuils TT pour faire son choix car après avoir vu ce qu'un fauteuil TT pouvait faire, je ne me voie pas prendre autre chose... J'ai vu quen plus tu disais que l'électronique était la même que pour le storm d'invacare donc à priori encore un bon point : ça devrait être fiable ! Tu as su cela comment ?

tartagueule:
au fait pour les pneus faut taper dans ceux des mini quad pour enfants ou voiturette de golf, bien moins chers, +/-60$ la paire  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique