LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Fauteuil électrique TT genre 4power4 ou xtreme x8

<< < (26/42) > >>

Hvivet:
Bonjour Tartagueule,
Je te remercie d'avance si tu lis ce message et si tu me réponds.
Je suis toujours en attente d'acheter un fauteuil 4X4, la je suis en d'essayer de nouveau l'extrême 8 et c'est tellement bluffant que je pense que je vais choisir celui la.
juste une question stp toi qui a un Frontier V5 depuis quelque temps : je viens de voir qu'en rechargeant pendant 2 heures la batterie ça lui redonnait du boost pour que je reparte faire une ballade, par contre j'ai lu que des "petites" recharges diminuait la vie de la batterie : qu'en pense tu ?

Encore merci pour ton éventuelle réponse, desole de t'embeter encore que pour une histoire de fauteuil, mais je n'ai trouvé que toi comme utilisateur.

Cordialement,
Henry

Hvivet:
Merci pour ta réponse Tartagueule.
Avec mon Storm 3 actuellement, je me balade très souvent qu.en vitesse 2 et lors de l.essai de l.extreme 8 j.ai remarque que hors tout terrain je mettais souvent la 3 ou la 4, sûrement la aussi une explication pourquoi j.ai utilise plus de batterie que normalement (j'ai même l'habitude de faire cette balade en vitesse 1)

tartagueule:
avant j'ai eu storm 2 et 3, puis TDX

a noter qu'on divise quasiment par 2 la consommation si on se balade en vitesse 4 avec le V6, teste cet aprem ;)

en 4 on doit etre a +/- 7km/h

Hvivet:
Bonsoir Tartagueule
Tu avais quoi comme fauteuil avant ? S'il y a eu une grosse différence d'autonomie avec ton V6, ça te gêne pas ?

tartagueule:
le lift monte super haut oui! et dans le chrysler il se manoeuvre super bien

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique