LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Fauteuil électrique TT genre 4power4 ou xtreme x8
tartagueule:
ca fait longtemps qu'il existe et rien a voir avec l'alterego car tu peux pas y monter avec ton fauteuil, transfert obligatoire, de plus il est electrique ce qui est incompatible pour une utilisation tout terrain a mon sens.
sid:
Un nouveau venu qui risque de faire de l'ombre à l'alterego:
Le otto bock Superfour:
http://www.ottobock.com/cps/rde/xchg/ob_com_en/hs.xsl/1314.html
Vidéo:
L'alterego reste meilleur pour moi car moins chère, 17000€ Vs 30000 pour l'ottobock, et l'alterego permet de garder les fesses dans un fauteuil d'intérieur, le Superfour en intérieur je veux voir!
nainjaune:
bonjour à tous
je vais changer mon 4power4 pour certainement un xtreme x8. j'aimerais avoir l'avis, le retour d'experience d'utilisateurs de ce fauteuil ( sur plusieurs années si possible):
notamment sur l'autonomie, la fréquence de changement des batteries, le prix des batteries, la qualité et la réactivité du sav, la fiabilité du produit et les problèmes éventuels rencontrés etc.
merci de vos réponses......cordialement...... nainjaune
Hvivet:
Merci pour ta réponse Tartagueule !
C'est bien ce que je pensais...
Cordialement.
Henry
tartagueule:
salut henry, les batteries de nos fauteuils sont des classiques plomb/gel très solides, donc ce ne sont pas d’occasionnelles "petites" recharges qui peuvent les endommager ou les détruire, ceci dit pour des charges optimum il vaut mieux bien les décharger pour les recharger ensuite.
ca m'est arrive souvent de les charger 1 ou 2h pour avoir un peu de boost et en 13 ans de fauteuil j'ai jamais change mes batteries...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique