LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Fauteuil électrique TT genre 4power4 ou xtreme x8
paulo ribeiro:
J'ai un fauteuil ottobock-B600. Vous pouvez me dire la fréquence de changements des batteries ?
Et le prix ?
Merci.
ANTONIN.D:
C'est la version électrique à partir de 2003 qui on des problèmes, pas la version d'avant.
gilles:
--- Citation de: ANTONIN.D le 15 juin 2013 à 14:19:00 ---C'est le Modul'evasion qui et totalement électrique. Et comme dit Tartageule "incompatible avec le tout terrain" J'en n'ai eu un pendant 5 ans, que des emmerdes avec, une vrai merde qui ma coûté 30.000€!!!
--- Fin de citation ---
Antonin, j'ai un Modul'evasion depuis 1999 et thermique, les seul problèmes que j'ai eu sont un maître cylindre de frein HS et la
bobine d'allumage, en TT ça franchis trés bien et manque juste de confort, il ne faut quand même pas généraliser :wink:
sid:
Autant pour moi je viens juste de le découvrir :shocked:
Pour l'alterego je connais j'en ai un à la maison :wink:
ANTONIN.D:
Il les hybrides! Le hic c'est le transfert obligatoire.
C'est le Modul'evasion qui et totalement électrique. Et comme dit Tartageule "incompatible avec le tout terrain" J'en n'ai eu un pendant 5 ans, que des emmerdes avec, une vrai merde qui ma coûté 30.000€!!!
L'ALTEREGO4wd et bien mieux, direct avec n'importe quelle fauteuil dedans et carbure avec 18CV. http://tonatech.fr/joomla1.6/index.php?lang=fr
Antonin
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique