SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences
help, une ex qui veut se faire passer pour mon auxiliaire de vie !!!
<< < (3/5) > >>
domirase58:
Hello à tous et à toutes !!!
Juste un petit coucou pour vous dire que pour la 1ère fois, j'ai reçu un Courrier AR qui ne m'annonçait pas qqchose de négatif, la cour d'appel d'aix en provence a statué en ma faveur  concernant l'incompétence des prud'hommes de nice en faveur de Nevers, mon lieu d'habitation...
Yessss !!!
Bon, maintenant je serre des fesses et je fais tout mon possible pour organiser ma défense
domirase58:

--- Citation de: zylorique le 24 mars 2011 à 17:00:31 ---Il semblerait donc que le tribunal de Nice soit effectivement compétent.
Dans cette affaire, il conviendrait pour le moins que tu sois représenté..... Ce que je te dirais bien, c'est de te faire rédiger un certificat médical de ton toubib indiquant que ton état de santé ne te permet pas de te rendre à Nice. Que ce certificat décrive également ton handicap, tes besoins en prestations etc...
Il faut demander à minima un report d'audience le temps de préparer ta défense. Rapproche toi d'une assistante sociale de chez toi pour t'orienter vers quelqu'un qui pourra prendre en charge ton dossier....

--- Fin de citation ---

J'avais bien trouvé cette loi avant que la compétence ne soit statuée, mais autant mon avocate que la sienne m'avaient affirmé que mon cas ,ne dépendait pas de cette loi...

Hé puis me--- après tout, si c'est jugé là bas, ça aura au moins un avantage, je serais peut être moins "salit" publiquement, car, trop souvent, les gens parlent sans savoir et qui n'a jamais dis "il n'y a pas de fumé sans feu"  ???
domirase58:

--- Citation de: lina le 25 mars 2011 à 18:30:40 ---bonjour dominique,

je suis effarée par ton histoire, je ne peux pas faire grand chose, sinon t'envoyer toutes mes ondes positives pour te soutenir dans ton combat; on s'était rencontré en 2005 avec mon compagnon pierre et on avait été épatés par ton courage en tant que tétraplégique vivant seul !

tiens le coup
courage
aline

--- Fin de citation ---

Hello Aline,

Je me souviens bien de toi, depuis on a du en faire du chemin tous les deux...

Je te remercie de ton soutient, c'est mieux que rien...

De toutes manières, dans le pire des cas, elle va me piquer tout ce qu'il me reste, finalement, ça ne sera pas si grave, je devrais juste repartir de zéro, ça n'a rien de vraiment compliqué...

Ce qui m'ennuierait, ce serait plutôt qu'elle arrive à faire valider ses allégations (et elle est douée pour ça) et, du coups, que je n'ai plus le droit de toucher des prestations... et tout ce que j'aurais fais pour aider les handivoyageurs à sortir de leur quotidien sera balayé, foutu à la trappe, puisque je n'aurais légalement plus le droit d'avoir des responsabilités associatives...

Remarquez, ça aura au moins un avantage : je ne pourrais plus  me consacrer à aider les autres gratuitement, mais pas si je monte une agence de voyages... ce que je me suis toujours refusé de faire, car je ne fais pas cela pour le fric... et j'y passe une grande partie de mon temps, même à l'autre bout du monde

Ou, sinon, je laisse tout tomber, même si ce serait vraiment dommage et je fais carrément autre chose...je ne manque pas d'idées

J'essaye de m'organiser pour ne plus en être dépendant, mais ça va être short pour le timing...
domirase58:
oui,
--- Citation de: pikinette le 23 mars 2011 à 15:32:43 ---As tu gardé cette discussion MSN, ça semblerait être une bonne preuve de préméditation ?

--- Fin de citation ---

il me semble qu'elle est enregistrée
lina:
bonjour dominique,

je suis effarée par ton histoire, je ne peux pas faire grand chose, sinon t'envoyer toutes mes ondes positives pour te soutenir dans ton combat; on s'était rencontré en 2005 avec mon compagnon pierre et on avait été épatés par ton courage en tant que tétraplégique vivant seul !

tiens le coup
courage
aline
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique