SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences |
help, une ex qui veut se faire passer pour mon auxiliaire de vie !!! |
(1/5) > >> |
domirase58:
--- Citation de: oxo le 09 août 2011 à 18:05:30 ---Salut Domirase, tu as du nouveau par rapport a ta procedure? Je suis tombe sur ton post par hasard et j avoue que je suis peine pour toi... La facon dont les gens peuvent se reveler, manipuler et s acharner, surtout contre des personnes affaiblies par la vie comme nous le sommes, laisse interrogateur... Bon courage, et s il y a quoi que nous puissions faire pour toi n hesite pas Allez, un petit poeme de naze pour finir: Domirase, A l'occase Donne nous des nouvelles de ta hongroise La sournoise... Ok je... --- Fin de citation --- en ce qui concerne l’affaire au prud’hommes avec mon ex Les prud’hommes lui ont accordé 2800 € de rappel de salaires alors qu’elle demandait 60000 à Nice et 20000 à Nevers je dois lui verser 500 € au titre de l’article 700 alors qu’elle demandait 2000 J’ai 30 jours pour lui donner des fiches de paye en fonction des horaires qu’elle était supposée faire et la feuille ASSEDIC Elle a été déboutée de toutes ses autres demandes c'est-à-dire considérer sa démission comme un licenciement abusif, des indemnités de licenciement des dommages et intérêts En fait en comptant ses dépenses, elle ne gagnera pas grand-chose Je ne ferais pas appel, mais j’espère bien qu’elle le fera, ce serait tout à mon avantage, déjà ça prouverait qu’elle est une teigne et ensuite, une fois cette procédure terminée, je porterai plainte contre elle pour faux témoignage ce qui n’est pas compliqué à prouver Elle encourt 2 ans de prison, 50000 € d’amende, une interdiction de travailler dans le domaine social, elle risquerait l’interdiction du territoire, ce qui m’intéresse le plus c’est que c’est considéré comme de l’escroquerie à la justice dans le but d’obtenir une décision favorable, ça annulerait toute décision prise grace à ses mensonges et accessoirement elle me devrait des dommages et intérêts. Si vous avez un problème similaire contactez-moi, maintenant je suis fortiche en droit du travail |
domirase58:
--- Citation de: zylorique le 24 mars 2011 à 17:00:31 ---Il semblerait donc que le tribunal de Nice soit effectivement compétent. Dans cette affaire, il conviendrait pour le moins que tu sois représenté..... Ce que je te dirais bien, c'est de te faire rédiger un certificat médical de ton toubib indiquant que ton état de santé ne te permet pas de te rendre à Nice. Que ce certificat décrive également ton handicap, tes besoins en prestations etc... Il faut demander à minima un report d'audience le temps de préparer ta défense. Rapproche toi d'une assistante sociale de chez toi pour t'orienter vers quelqu'un qui pourra prendre en charge ton dossier.... --- Fin de citation --- Faux, je le croyais aussi pourtant la partie adverse était de mon avis, j'ai eu une décision en ma faveur en appel à Aix On a du recommencer toute la procédure à Nevers |
oxo:
J'appuie! |
Elody06:
des nouvelles? |
domirase58:
LOL Oxo pas mal ton poème lol Bon, je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas donné de nouvelles depuis un moment concernant mon litige avec ma **** hongroise Promis je vous en donne rapidement |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |