TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours |
Pr. Vaquero (Madrid - Espagne) : cellules souches mésenchymateuses |
<< < (12/14) > >> |
harbib:
merci Thierry il faut dire que ca semble avancer cette année plus il y en a mais c est. |
TDelrieu:
Ça y est, l'essai clinique de Phase 1 a commencé à Madrid en Espagne ! :smiley: Actuellement, ils recrutent des patients (12) avec des lésions chroniques complètes ASIA A du niveau C6 à L1 :arrow: http://clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT01909154?term=CME-LEM1&rank=1 À priori, il y a plusieurs patients opérés (récemment, quelques semaines seulement). Dès que nous aurons des informations sur les résultats fonctionnels, nous les posterons... |
TDelrieu:
Un membre espagnol du forum américain CareCure a reçu un e-mail du vice-président d'APINME http://www.apinme.org : :smiley: --- Citer --- En effet, l'essai du Dr. Vaquero est autorisé par le directeur de l'Agence espagnole des médicaments depuis le 22 Février, pour lancer son essai clinique de phase I chez les patients présélectionnées. Les 10 premiers patients de la liste ont été contactés pour des tests, analyses, le consentement et la signature de documents, etc. Maintenant, Cela va suivre son cours fixé pour les protocoles d'essais cliniques. Je suppose que le document de la déclaration officielle de l'hôpital sera publié quand le moment sera jugé le plus approprié pour cela. J'attendais qu'ils le fassent, mais il semble qu'ils n'ont pas fait de communiqué. Alors, avant que vous me demandiez s'ils ont commencé, je n'ai pas pu résister. Le 22 février 2013, cela a été plus tard que prévu et souhaité. L'équipe de recherche, comme les responsables de l'hôpital et de APINME ont fait tout ce qui était humainement possible pour commencer plus tôt, mais cela n'a pas pu l'être. Cependant, cet essai clinique commence avec toutes les garanties de sécurité. C'est tout ce que je peux dire à ce jour, et je n'ai pas la permission d'en dire plus, je vous informerai sur la suite lorsque je serai autorisé, j'espère que vous comprendrez. Salutations =========================== :arrow: TEXTE ORIGINAL EN ESPAGNOL =========================== Word from APINME vice president: Efectivamente, el ensayo del doctor Vaquero tiene autorización de la Agencia Española del Medicamento oficial desde el 22 de Febrero, para dar comienzo a su ensayo clínico en Fase I.De los pacientes preevaluados durante todo este tiempo, ya han sido llamados los 10 primeros para la realización de las pruebas, análisis, etc y firma del documento de consentimiento para someterse al ensayo. Ahora todo seguirá su curso establecido, por los protocolos del Ensayo. Supongo que el hospital estará preparado el documento y llegado el momento que consideren más idóneo para hacer el comunicado oficial. Estaba esperando que esto sucediera, pero como parece que aún no lo comunican, y ante vuestra logica insistencia por saber si habían empezado, no he podido resistirme. 22 de Febreo de 2013, más tarde de lo previsto y deseado. Tanto el Equipo de investigación, como los responsables del hospital, como desde APINME hemos hecho todo lo humanamente posible para que empezara antes, pero no ha podido ser. Aunque seguro que empieza con todas las garantías de seguridad y seguro que merecerá la pena. Es lo que puedo decir hasta ahora, y no tengo autorización a decir mucho más, en adelante informare hasta donde se me autorice, espero lo entendáis. Un saludo --- Fin de citation --- |
harbib:
merci thierry. |
TDelrieu:
Non, mais il a été demandé davantage d'études animales, notamment sur le porc domestique (porc nain). |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |