LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

PETITS TRUCS DE LA VIE QUOTIDIENNE ...

<< < (6/7) > >>

sylvia:
Ca, je ne doute pas que c'est ce que vous préférez  :p:

sebasse:
quuestion robe ou jupe, bien sûr que les mecs peuvent t'aider!!!!!

il suffit de faire un geste que nous aimons: la soulever :lol:

sylvia:
M'habiller et me déshabiller sur le lit, ça je sais faire ...le verticalisateur, j'ai pas encore essayer mais avec celui que j'ai, ça me semble difficile vu que j'ai un harnais aux fesses ... Les conseils sur la chaise me semblent plus "pratiques" parce que quand même, je suis susceptible d'aller aux toilettes quand je suis hors de chez moi ... ben, y me reste plus qu'à faire des exercices ... me muscler un peu ... ET perdre du poids ....
Merci les mecs, pour vos réponses ... j'espère qu'une fille (en jupe) me donnera l'un ou l'autre conseil aussi ... à moins, les garçons que vous n'essayer de faire quelques exercices en jupe, ou en robe pour me dire comment vous avez fait  :lol:  ...bon, sans rire ... à priori, ce devrait être plus facile qu'avec un pantalon ... donc je me mets aux exercices en tenant compte de vos conseils.  :1409:

ledjeg:
ouaip

meme technique que shtaff et sebasse, tout au triceps, sinon c'est allongé sur le lit. Pour le déshabillage je le fait toujours au fauteuil. Si j'ai un pantalon j'avance mes fesses au bord du fauteuil , et puis je retiens le pantalon + calecon et je recule, en un seul coup ca passe. Apres j'enlève les jambes mais là ca reste logique !

A+

schtaff:
pour moi idem que sebasse,ca demande un peu de triceps et si tu as peur de tomber,place ta chaise parrallèle à un mur avec un espace de 30 à 40 cms pour que tu puisse bien te pencher ou carrement prendre appui avec la tête.

Pas oublier de vérifier que le futale accroche pas au coussin.

J'ai vu un para (avec abdo je pense) monter son Jean des genoux à la taille en un coup et juste adosser à un mur  :shock:  

Je devrais le revoir d'ci peu pour une histoire de rente et je vais lui demander si je peux le filmer dans son tour de magie.

Amicalement

Schtaff

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique