LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

projet technique pour des élèves

<< < (2/2)

luluprof:
bonjour,
merci Sylvia et Chris26.
j'ai contacté "Roule Nature" mais j'ai l'impression qu'ils sont basés sur Montpellier...à voir donc.

chris26:
Bonsoir

Bienvenue luluprof

J'ai souvenir qu'une personne de l'association "Roule nature" habitait sur la région d'Annecy

Essaie peut être de rentrer en contact cette association http://roule-nature.vip-blog.com/

Chris

sylvia:
Bonjour,

elle n'est pas du tout déplacée, elle est même très intéressante. J'espère que vous aurez des contacts sur Annecy.
Bonne chance pour votre projet.

A titre informatif, je peux vous dire qu'un projet similaire avait vu le jour dans ma ville : un professeur d'une école technique d'enseignement supérieur a ainsi aménagé un fauteuil manuel en fauteuil électrique

luluprof:
Bonjour,
je suis prof d'enseignement technique près d'Annecy. Dans le cadre de projet technique à proposer aux élèves du lycée technique (niveau seconde mais surtout première et terminale), j'aurais aimé proposer la conception ou modification d'un système mécanique ou pluri- technique qui vous soit utile. Celà aurait permit aussi de discuter avec nos jeunes, pour bien cibler l'étude et tout simplement échanger. J'aurais aimé avoir des contact sur Annecy avec ceux d'entre vous que l'expérience intéresserait. Le projet sera à la mesure de nos moyens. Mais j'aimerais essayer. J'espère que cette proposition n'est pas déplacée...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique