SANTE ET SOINS > Les escarres

Ialuset - Crème cicatrisante

<< < (5/6) > >>

vinvin2121:
Bonsoir suite à mes soucis de contractures (21 cachets par jour :cheesy:),je me suis retrouvé depuis avec une escarre sur le mollet extérieur en une nuit nécrose rapide obliger de décaper problème sa a creusé jusqu'à voir le tendon,18 mois après :angry: avoir utilisé le ialuset tulle et même crême et tulle en ensemble sa a très bien cicatrisé et comme le dit Maxmax la crème en préventif est très éfficace aussi pour le sacrum point sensible pour moi déja touché 3 fois masser matin et soir,voila mon exemple.

Amicalement

Sylvain :wink: 

pikinette:
Une astuce pour que les tulles gras (types Jelonet) ne collent pas à la plaie, c'est de le poser AVEC le papier, (où y'a toujours plein de produit qui reste, donc ça serait dommage de le mettre à la poubelle).

Je te garantie qu'avec cette technique, le tulle se retire sans douleurs et sans emmener la peau avec  le pansement :cry:

Bon évidemment si la plaie est creuse, inutile d'essayer ça marche pas ;)

Par contre, il existe le duoderm en pâte, j'ai découvert ça y'a pas très longtemps et ne l'avais jamais utilisé jusqu'alors, mais c'est super pratique, ça agit comme un comfeel ou un duoderm sauf que c'est en pâte donc super pratique pour les escarres creuses ou profondes (juste à verser dedant et à recouvrir d'un comfeel), ça existe aussi en poudre.

Pam

anneso:
bonjour, moi j'uilise le ialuset sur ma plaie au niveau de la cuisse, par contre ce n'est pas du tout ferme, en fait j'alternais avec de la gelonnet (tulle gras), le pb est queles produits type compresse se dessechent vite et ont tendance a quitter le trou de la plaie. Par contre perso, je ne peux pas dire que ca m'ait fait une super peau, la preuve alors que c'etait pratiquement referme a Noel, c'est a nouveau ouvert...

oxo:
Salut,
Après les compresses imprégnées, j'ai essayé la crème Ialuset suite à une petite écorchure au Q, plaie propre, et je suis très content du résultat: ça a vite cicatrisé, et aspect de la peau nickel. En plus, la texture est très agréable.
Sous toutes ses formes, je recommande ce produit!
A+

oxo:
Salut,
Je n'ai pas utilisé la crème, par contre le Ialuset en compresse imprégnée a eu de très bons résultats sur moi: très bon cicatrisant, pas agressif, et la peau retrouve un très bon aspect.
A recommander je pense, même s'il est vrai que les résultats varient énormément d'une personne à l'autre (on l'a essayé sur un pote, résultat proche du néant :()
A+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique