SANTE ET SOINS > Les escarres
Ialuset - Crème cicatrisante
timide21:
personnellement j'ai testé le cellostart de urgo, c'est nouveau mais c'est tres efficasse pour les gros escarre, apres un vac par exemple
http://www.cellostart.com/
kavi69:
merci Franck pour ces précisions ! :wink:
Les as tu essayées ??
Franck_38:
A mon avis, ces poudres peuvent certainement aidé à la prévention ou à la guerison des escarres puisque les plus concentrées contiennent 90% d'Acides Aminés.
Attention tout de même à ce genre de produits. Il n'est pas conseillé d'en consomer en trop grande quantité. Dans tous les cas, il est nécessaire de boire beaucoup pour ne pas endomager les reins qui devront éliminer l'excès d'AA.
Un inconvénient à signaler : un augmentation des flatulences... Je pense que celà vient du fait que certains AA sont "souffrés", et dans l'intestin, une petite partie de ces AA présents en très forte concentration est certainement dégradée, produisant des gaz souffrés tels que le H2S...odeur caractéristique de l'oeuf pourri...
kavi69:
A propos des escarres qui ont l'air de s'améliorer grâce à une alimentation riche en protéines, je me demande
si les poudres ultra riches en protéines qui sont utilisées pour faire de la "gonflette" ne pourraient pas apporter une aide supplémentaire.
Est ce que qqun les a déjà utilisées ???
merci
kavi
lily:
j'utilise aussi la crème Ialuset que je trouve super pour les plaies ou les angelures. Elle n'agresse pas et hydrate bien
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique