LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Sondage du mois : Allez-vous voter en 2012?

(1/3) > >>

frankxjr:

--- Citation de: 6ril le 08 mars 2011 à 17:38:10 ---Et tu leur as envoyer avec toutes ces fautes ?  :lol:

--- Fin de citation ---
Ce post  m'a bien fait rire.

6ril:
Vous êtes graves... Le smiley   " :lol: ", il sert à dire "lol", non ?
Bref...

domirase58:

--- Citation de: 6ril le 08 mars 2011 à 17:38:10 ---Et tu leur as envoyer avec toutes ces fautes ?  :lol:

--- Fin de citation ---

Regarde la poutre dans ton oeil avant de voir la paille dans l'oeil du voisin lol

domirase58:
Ce qui me bouffe, c'est qu'en écoutant les uns et les autres, aucun des candidats ne parle de ce qui nous intéresse vraiment, sauf une, qui est la digne fille de son père, mais manipulatrice de première et surtout opportuniste (en tous cas, elle semble avoir entendu ce qui nous préoccupe vraiment) et il est hors de question que je vote contre les libertés de penser, de circuler  et de vivre, il est hors de question que je joue le jeu de la peur des différences, ni de la fermeture d'esprit, donc, pour l'instant, ça fait chier !!!!

La Noire Aude:
Je pensais que ma réponse suffisait à te faire la démonstration de mon humour, bon apparament non!
Je te trouve bien agressif dans ta réponse. Mais peut-être n'ais-je pas compris un humour caché ( :rolleyes: :rolleyes: )?!

La Noire Aude.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique