LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
votre avis sur handi-mobil
daniela:
ce que vous me dites est vrai mais comme j'ai les épaules en charpie ( 60 ans quand même) j'ai rajouté le chargement du fauteuil par treuil
éric:
slt daniela
le plus dur est de trouver le véhicule boite automatique d occasion
aprés l équipement cercle et frein de mémoire se table autour de 3000, 4000 euros
eric
Franck_38:
7.500 euros d'aménagement ???!!! Que te faut-il donc comme aménagement ??
Paraplégique D11/D12, il doit te falloir un cercle au volant et un frein à la main. C'est assez courant comme équipement, même si bien sûr, le marché d'occasion des véhicules adaptés est plus réduit que les véhicules classiques.
Le temps que tu passes la visite médicale, quelques leçons d'auto-école avec un véhicule adapté et la validation du permis...ca te laisse peut-être encore le temps de rechercher un véhicule adapté pour moins cher que ca...
@+
daniela:
bonjour Frank
oui j'ai regadé pour l'achat d'un véhicule d'occasion déjà adapté ,mais il n'y en a pas beaucoup surtout que je veux un petit modèle ensuite il faut que l'amménagement corresponde a ce qu'ils vont m'imposer a la visite médicale et tu sais après plus d'un mois de recherche et de calcul ça me reviens moins cher d'acheter une voiture d'occas et de la faire amménager
une voiture déjà amménagée il faut compter entre 18 et 20 000 euros
alors qu'une bonne voiture d'occas on l'a autour de 4000 + 7500 d'amménagement
Franck_38:
Salut,
je suis content que tu aies abandonné l'idée de la voiture sans permis !
As-tu envisagé l'achat direct d'un véhicule d'occasion déjà adapté ?
@+
Franck
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique