A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME
APPEL POUR DISTRIBUER DES PLAQUETTES D'ALARME
TDelrieu:
Super !!! :smiley:
zil1000h:
J viens de les recevoir....
TDelrieu:
Ça y est, les nouvelles plaquettes d'ALARME sont en train d'être envoyées à ceux et celles qui en ont demandé pour les distribuer. Merci à vous !!! :smiley:
Pour les affiches, il faudrait plus de demandes pour que l'imprimeur en fasse...
:arrow: Appel à tous ceux et celles qui veulent bien nous aider à diffuser les supports de communication d'ALARME !!!
Ci-dessous, le modèle de la nouvelle plaquette (l'imprimeur la plie en deux) :
TDelrieu:
Merci à ceux qui m'ont demandé des plaquettes et affiche (ici ou par MP). Je n'en ai pas en stock. Il faut que je demande à l'imprimeur (un CAT) de m'en faire d'autres. Donc je vous recontacte dès que j'en ai ! :smiley:
sylvia:
Vous pouvez m'en envoyer aussi, le hic, c'est que je ne suis pas certaine que les hôpitaux belges verront l'intérêt de mettre une information sur une association française. Ceci dit, ne serait-ce que pour l'aide qu'on peut trouver sur le forum, cela peut être intéressant mais il faudrait que le forum bien mis en valeur.
L'est-il sur les nouvelles plaquettes ? En dehors de ça, je peux transmettre des plaquettes chez des médecins et centres français des villes frontières proches de Mouscron.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique