SANTE ET SOINS > Les escarres
Ziolit, un traitement anti-escarre ?
(1/2) > >>
joanel26:
Il peut se passer énormément de choses dans notre tête et il arrive souvent que le corps réagisse à notre bien-être ou mal-être, parfois en bien et parfois c'est le contraire.
domirase58:

--- Citation de: sylvia le 24 mars 2011 à 22:39:28 ---Ca fait partie des choses que je ne peux pas "accepter" dans ma petite tête cartésienne ... mais si ça t'aide à croire ce genre de choses, pourquoi pas ... c'est toi qui voit.

--- Fin de citation ---

Je suis généralement comme st thomas, mais quand l'évidence est là, même si on ne l'explique pas, ce serait dommage de passer à côté...
domirase58:
J'ai plusieurs hypothèses qui pourraient expliquer celà (toutes peuvent être valables indépendamment ou pas).

1) Le moral joue pour beaucoup dans la guérison.
2) Certaines personnes ont des dons sans même le savoir (coupeurs de feu, rebouteux, magnétiseurs etc...)
3) L'énergie qui est dans chacun de nous se transmet
(il ne faut pas être égocentriques, il n'y a pas que notre médecine qui soit valable, la médecine asiatique est basée principalement là dessus)...
sylvia:
Ca fait partie des choses que je ne peux pas "accepter" dans ma petite tête cartésienne ... mais si ça t'aide à croire ce genre de choses, pourquoi pas ... c'est toi qui voit.
joanel26:
Ton histoire est des plus étrange, mais je veux bien croire qu'il existe des choses qui font que notre état de santé s'améliore...
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique