SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
sonde Coloplast SpeedyCath COMPACTE: pour nous, les hommes !! |
(1/2) > >> |
pikinette:
Il n'y a pas de risques de blessures au niveau de la jonction de la sonde ? Le diamètre parait plus gros d'un coup ? |
terryfrogger:
Calia tu tombes à pic, je venais d'en trouver une dans le fond de mon tiroir, je me la suis refaite a qques mois d'intervalle pour voir si je persistais dans mes dires et OUI, c'est vraiment la M… pour la ramasser et la mettre à la benne. Amis du bourrinage Maxmaxien, levez le doigt ! (tres sympa, au passage, cette vidéo, tant sur le principe que sur la réalisation) 'fectivement, sur leur démo ça parait avoir été amélioré sur ce point. Je vais partir en quête d'un échantillon, et on en reparle ! |
Calia:
Je fais remonter ce sujet car je viens de répondre à une enquête de satisfaction Coloplast sur la version féminine de la sonde compacte et je suis ensuite tombée sur la démo de celle pour homme sur leur site. Il semble que les défauts que vous aviez noté, ont été corrigé depuis. Quelqu'un a t-il (ré)essayé ? La démo interactive : http://www.coloplast.fr/produits/troubles-de-la-continence/speedicathcompactmale/exploremore/pages/exploremore.aspx |
chris26:
Bonsoir :sm6: maxmax Tu n'est pas mauvais dans l'exercice du "Bonjour caméra" :smiley: Amitié Chris |
jack68:
Franchement, y a de l'idée quand même.... mois perso, c'est la partie tout en haut, trop rigide, qui m'empêche de pisser correct (je fais passer le tuyau sur ma cuisse => pas de déclivitée : coule pas bien...) j'ai réussi a rentrer le binz' dans l'étui après utilisation. diamètre 12 quand t'as l'habitude de 14, c'est comme quand tu roules avec le frein à main pas desséré. je reste avec mon sac rockrider et mes speedycath dans leur carquoi (ou quarcoi). mais amis de la paraplégie ou de l'imcomplètude médullaire, je pense que ce ceci peut vous aller.... c'est facile à casser dans son sac à main (comme le tampax "mini")...... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |