LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle

<< < (4/6) > >>

ANTONIN.D:
Tu doit toujours avoir une offre avec 300% pour l'appareillage je pense.
Voir plus que le prix.
Moi avec mon contrat à 400%, on me rembourse presque 16000€ pour un fauteuil électrique.

La Noire Aude:
Merci.
Effectivement, le lien date un peu.  Je crains que les infos tarrifaires ne soient plus vraiment d'actualité.
De toute façon, je compte les appeler demain.

Je leur demanderai plus de renseignements!

Je te tiens au courant ;)

La Noire Aude.

ANTONIN.D:
Tien le lien du forum ou on parle de la MMA (c'est grâce à se sujet que je mis suis inscrit), il date un peu quand même.
http://alarme.asso.fr/forum/equipements-aides-techniques/recherche-mutuelle/

La Noire Aude:
Slt, merci pour ton soutien, ça fait du bien, ouff!

Pour le fonds de comprensation, en fait, les conditions de son application (réf décret d'application) ne sont pas nationnales. En effet, elles dépendent de la politique et des moyens départementaux.
Le département du Rhône n'octroie pas ce fonds de compensation aux PMR comme moi qui ont choisi de garder l'ACTP. Ils ont le droit puisque le cadre juridique est tellement large, qu'il laisse une certaine marge de manoeuvre à chaque département.

Sniff sniff!

Je crois que je n'ai pas d'autres choix que d'opter pour la mutuelle (mma).
Je vous tiens au courant!

La Noire Aude.

ANTONIN.D:
Moi, je te conseille la mutuelle MMA, fait un test au moins chez eux, ça ne coûte rien.
Chez eux je crois que ces à 300 % toujours donc environ 12 000 € de prise en charge pour ton fauteuil (Sécu plus mutuelle) En gardant la ACTP, tu as le droit au fonds départemental de compensation de la MDPH.
Tiens nous informer.
Antonin

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique