LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation
Mairie non accessible
zylorique:
Fleurs de Bach l'ami.... Je te souhaite un aussi beau mariage que le mien handi & valide.... 120 ans à nous deux.......... que du bonheur......... Ce que je vous souhaite à vous deux.
Gyzmo34:
Plus que 1 mois et nous seront officiellement "MARIE & FEMME" On pourrait penser que parapher son noms sur le registre des mariés et quelque chose de simple, mais derrière ce geste il y à beaucoup de responsabilités et avec la pression je suis un peu sur les nerfs !!! Une bonne âme aurai-t-il, ou t-elle un remède bio pour que la cocote minute n'explose pas ! Un petit détail tout de même !! J'ai les intestin très fragile alors merci d'en prendre compte ! Je suis d'ailleurs ouvert à tout conseils, si comme moi vous ètes sujets à des flatulences douloureuses !! Hors "No stress, probiotique, pépin de pamplemousse et pète un coup !! En comprimé je prends du météoxane car c'est le seul medoc qui contribue à une bonne absorption des gaz, sans constipation !!!
Gyzmo34:
:sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6:
:sm6: :sm6: :sm6: :sm6:
:sm6: :sm6: STOP C'EST TROP D'HONNEUR :sm6: :sm6:
:sm6: :sm6: :sm6: :sm6:
:sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6:
MERCI A TOUS...
M
christophe1:
félicitations aux mariés, jolis faire-parts
zylorique:
Quels biens jolis faire-part !!!!Ca approche maintenant.... bravo les amis !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique