LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
comment faîtes vous
tartagueule:
salut Danielle,
te sens-tu capable de reconduire? car c'est tout à fait faisable avec quelques heures de conduite et une régulation (pas de code à repasser)
car il est vrai qu'un véhicule c'est la liberté d'aller où on veut, quand on veut!
pour la voiturette pourquoi pas, mais je ne suis pas sur que ce soit moins cher, on trouve des autos normales équipées paraplégique pas trop chères dans les PA.
pour les voyages faut fouiller dans la rubrique, ya une asso qui peut te filer un coup de main financier il me semble (expérience de Marielle je crois)
shoot:
pour l'œil c'est sûr, c'est mon cas...
sinon dans les petites annonces tu peux trouver une voiture déjà équipée à pas très cher.
sylvia:
Aucune idée d'intervention pour une voiture sans permis, mais dans les environs de chez toi, il n'existe pas de transport pour PMR ou des amies qui pourraient t'emmener ? Tu parles de sorties entre filles, ça veut donc dire qu'au moins, tu sais avec qui y aller ... aucune possibilité de ce côté là ?
daniela:
ah bon tu crois qu'avec un seul oeil j'ai des chances ? Et non je n'ai pas de projet professionnel ,je vais avoir 60 ans,j'était déjà en invalidité depuis 1982 et je vais être a la retraite,alors tu vois je ne dois pas avoir droit a quelque chose
shoot:
bonjour, pour ton œil pas de problème pour le permis, tu devras sûrement repasser une visite médicale tous les 5 ans pour vérifier que ta vue ne baisse pas sur l'œil qu'il te reste... après pour les aides pour un véhicule si tu as un "projet professionnel" tu devrais pouvoir obtenir quelque chose de l'agefip!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique