SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences
La prise chage des soins à domicile et autres ???
pikinette:
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur la location de matériel, même les fauteuils, lèves malades ... sont parfois loués pendant des années, ça coute un fric monstrueux.
Gyzmo34:
Tu n'as pas tout à fait tord et une hospitalisation à un certain cout ! Et puisque l'on est dans les "€" Une IDE qui ne peu pas intervenir pour changé une couche, ou un pénilex qui fuite, peut couter cher ! (Au 2, et dans les 2 sens du terme) Des économies pourrait aussi être faite, si les médecins suivaient un tant soit peu les directives d'améli : La location d'un lit par exemple "L'assurance Maladie préconise l'achat d'un lit médical lorsque les soins à la personnes vont au delà de 11 mois. Parmi les personnes sur ce forum combien loue encore leur lit ? Je replace mon : La recherche serait-elle sur le point de nous guérir !!! Un achat est rembourser à 100% (dans la limite de 900€ (et des bananes) pour l'achat d'1 lit/par personne (prix de base). Les lits médicalisés à acheter sont ni mieux, ni moins bien que les locations ! Le manque à gagner lui... Enfin tous ça pour dire qu'en France nous sommes privilégié et qu'il est dommage qu'un tel gaspillage soit encore d'actualité...
...Et ce n'est qu'un détails parmis............
Marc
gilles:
le coût de la santé est de plus en plus élevé pour nous ,nombreux médicaments et matériels médical ne sont
plus remboursé .
de plus quand on commence à être un "vieil " handicapé les soins et pathologie deviennent plus importants .
riens ne vas plus quand un gouvernement réduis les budget ou ne les respectent pas ,comment veut tu que ces services
voient le jours :cry:
le personnel en hôpital est débordé à cause des suppressions de postes .
nous ne sommes bon que pour voter ,les politiques pensent à nous qu'en périodes électorales :angry:
Gyzmo34:
Personnes, une réanimation s'impose ! Que penser vous des prescriptions qu'il faut sans cesse renouveler : Kinés, 30 séances par 30 séances. IDE, une prescription tous les 3 mois. A chaque professionnels une visite chez le médecin ??? La recherche serait-elle sur le point de nous guérir !!! Lit, lève personne... Ma moyenne chez le médecin est d'une fois tous les deux mois (et je suis organisé !!!) Il y a là une net amélioration à faire car un médecin soigne, ce ne sont pas des secrétaires ! Quelqu'un à quelque chose à ajouter sur les couts inutiles ?
Gyzmo34:
Au jour d'aujourd'hui rien n'est fait pour que les personnes dépendantes puisse sortir le soir, et j'irai même plus loin en disant que rien n'est prévue à cet effet. Si un cabinet avait l'idée de mettre en place une tel prestations ce serai même à perte !?? Combien y-a-t'il de PMR obligé de se couché à 18, 19 ou 20h ? J'ai bien du mal a comprendre pourquoi de tels services ne peuvent être mis en place et/ou pourquoi on refuse un 3ème passage d'IDE. La qualité a un prix mais à quel prix ?...
...Donc 100% d'accord avec pikinette qui de plus parle par expérience. :sm6:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique