SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences
La prise chage des soins à domicile et autres ???
<< < (2/12) > >>
chabie:
merci , je vous tiens au courant et le moral est au beau fixe :smiley:
gilles:
me souviens bien de cette histoire sparadrap, tant mieux si cela ce passe nettement mieux  :wink:

chabie, normalement pas de souci pour la dérogation, j'en ai bénéficié pour ma prise en charge, bien épaulé par le
médecin conseil de la secu à l'époque.

courage vous y êtes presque  :cool:
Gyzmo34:
La plaie c'est refermer grâce à un simple sparadrap, c'est SUPER et c'est bien plus gratifiant que la rupture de relation de confiance.  :662:

Bonne continuation  :wink:
sparadrap:
Coucou à tous le monde,

Je passe faire un petit bonjour,aprés de long mois d'absence!Je ne savais pas où poster donc je le fais ici excusez moi si ce n'est pas l'endroit;) .J' espère que vous êtes tous et toutes en forme ,que ma collègue Pikinette va bien?Nous avons toujours nos BM dans notre patientèle ,un nouveau d'ailleur et les relations sont devenues de vraies relations de confiance avec le patient qui nous posait tant de soucis.Nous n'avons pas utilisé notre joker "rupture de la relation de confiance" ..... :smiley: (tu vois Gyzmo on a tenu!).

Cordialement Sparadrap

Gyzmo34:
Tout vient à point à qui sait attendre  :wink: Ca s'avère pas faux c'est fois-là  :smiley: Et puisque je suis dans ma série "j'aurai tendance à dire" je vais dire: Grande Avancé !!!!!!! Qui au jour d'aujourd'hui reconnaît ses tords  :x reconnaître que ses employés ne sont pas assez former c'est "respectueux" et toutes votre honneur (et à celui de votre fils)  :sm6:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique