LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
Voyage de Noce
sylvia:
C'est vraiment trop bête ! J'espère que ça s'arrangera et que vous pourrez quand même partir
kavi69:
Oh zut ....j'espère que malgré ce souci de voiture vous arriverez à partir.
:sad:
Gyzmo34:
Des nouvelles mais elles ne sont pas très bonne. Le voyage est actuellement en stand-by car l'embrayage de notre vito à lâcher. Le moteur de notre voyage étant l'euro (hé oui l'amour a ses limite !) il faut faire un douloureux choix. Nous sommes toujours en relation avec l'armateur qui devrait nous donner plus d'informations sur l'accessibilité des cabines ainsi que sur la faisabilité des soins.
Suite au prochain numéro...
Gyzmo34:
--- Citation de: arididi le 08 janvier 2011 à 20:37:21 ---pour les cabines amenagees :elles sont plus grandes que les autres ,lit à la bonne hauteur,toilettes surelevees,petit siége de douche rabattable donc pour mon cas autonomie .
pour l'acces au bateau passerelle et souvent pour descendre ou monter un acces special avec toutes les poussettes!!
--- Fin de citation ---
Pourrais-tu me direr si il y a un passage sous le lit affin d'y glisser une chèvre* et qu'entent-tu par poussette ? Vais-je être entouré de femme enceinte ou ayant eu un enfant il y à peu ! :P
*plus communément appelé lève personne
céline:
Il y a aussi ce site http://voyageforum.com/ où il y a une rubrique voyager en ayant un handicap et il me semble avoir lu des sujets sur les croisières.
Bon dimanche.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique