LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Voiture électrique sans permis

(1/3) > >>

joanel26:
Farid, je n'ai pas de piste à te fournir, ces véhicules sont extrêmement couteux car peu nombreux et utilisant de nouvelles technologies. A voir s'il ne t'es pas possible de trouver un véhicule de type scooter à 3 ou 4 roues, c'est déja beaucoup moins chère mais moins pratique. Toutefois il y a toujours moyen de trouver un système D pour y accrocher un fauteuil derrière.

farid:
comme j'ai pas de permis ,une voiture sans me serait d'une grande utilite.en algerie ,on n'en vend pas pour l'instant.
est il possible d'en acquerir une en france etde l'importer ici en algerie.
je demande aux "alarmistes" de m'aider a m'en debrouiller une.
j'ai un petit fond financier alors une occase m'arrangerait.
les prix de ces voitures sont elevès en france(l'euro est trop fort)
les taxis m'ont ruine ,une voiture m'est necessaire .
merci d'avance

tartagueule:
oui mais les lithium sont très instables et coûteuses, du moins à grosse échelle

joanel26:

--- Citation de: ANTONIN.D le 24 décembre 2010 à 13:42:29 ---
--- Citation de: joanel26 le 23 décembre 2010 à 20:30:07 ---Vous avez quoi comme batteries sur les fauteuil roulants Electrique ?

--- Fin de citation ---
Batterie au gel sans entretien. Sur Storm 3 il y a 2 batteries de 12V 70 Ha chacune qui tiens une autonomie de 40 km.

--- Fin de citation ---
Ok, ça fait une sacré autonomie déjà. En ce moment c'est la mode du lithium est-ce que c'est en projet pour les fauteuils électriques ... ? C'est un des meilleurs matériaux actuel en matière d'accumulateur.

ANTONIN.D:

--- Citation de: joanel26 le 23 décembre 2010 à 20:30:07 ---Vous avez quoi comme batteries sur les fauteuil roulants Electrique ?

--- Fin de citation ---
Batterie au gel sans entretien. Sur Storm 3 il y a 2 batteries de 12V 70 Ha chacune qui tiens une autonomie de 40 km.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique