LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Besoin de votre avis !

(1/4) > >>

Goach:
Salut La Noire Aude et merci pour ton retour.

Oui j'ai vu pour la poste, cela me conforte dans notre idée, car notre service sera plus fourni que celui de la poste.
Et quand je parle de "Nous", c'est moi et un ami qui menont de front le projet ;)

Sais tu où je pourrais avoir une visibilité (mise a part ici) pour diffuser mon questionnaire ?

Merci

La Noire Aude:
Quand tu dis "nous avons un projet...", c'est qui "nous"? :tongue:

La Noire Aude:
Bonjour,
je viens de remplir ton questionnaire qui est nettement mieux que le précédent!
Tu sais que la poste a mis en ligne un service d'envoie par le net. Il prévoit l'envoie de lettre prioritaire et en recommandé avec accusé de réception. Je peux même te dire que j'utilise ce service et depuis je ne vais plus à la poste.

Juste un truk, il fudrait que tu numérote tes questions, car pour le dépouillement, ça te facilitera les choses. Ca mnque dans ton document.

La Noire Aude.

Goach:
Bonjour,

Suite à vos réponses, j'ai modifié mon questionnaire. Je vous laisse le lien pour que vous me donniez votre avis avant que je le diffuse :

https://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&pli=1&formkey=dG5KSGxYWWtOUEtaYk9ScDlfX0kzd3c6MQ#gid=0

Donnez moi votre avis svp et des idées pour le diffuser.

Encore merci !

katia47:
salut

goach se mieu se que tu a ecrit ! ses bien plus detailler !! et sa permettra d aider au personne qu ils ont besoin de mieu se retrouver dans leur demande !!! ses pas evident dans tout ses papier ! je vois j ai galerer grave pour obtenir des information ou les demarche que je devait faire !! deux ans de galere !!! et ses cool des personne comme vous qui puisse aider !!!

bravo ! et bon courage  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique