LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs |
Balades et pistes cyclables autour de Montpellier |
<< < (2/4) > >> |
Mmmm:
--- Citation de: chris26 le 13 février 2011 à 21:32:58 ---Allez Maxmax trouve nous de charmante miss --- Fin de citation --- Il va falloir les laisser passer devant :rolleyes: |
chris26:
Bonsoir Une idée qui est loin d'être stupide :tongue: Allez Maxmax trouve nous de charmante miss :lol: Chris |
Mmmm:
:idea: Vous devriez vous rencarder avec des patineurs, qui doivent avoir une vitesse similaire : vous pourrez compter sur un bipède en cas de besoin et vous serez heureux de transporter leur pique-nique. Le webmaster de REL Alexandre Chartier est de Montpellier. |
chris26:
Bonsoir --- Citation de: chris26 le 23 décembre 2010 à 22:48:10 --- Oui se serrez sympa de se retrouver quelqu'un de l'asso, organiser un pique nique ou se faire un resto comme l'été dernier avec lavandula lors de son passage dans la Drôme --- Fin de citation --- On en discute demain de vive voix maxmax :wink: |
maxmax:
Oui, la piste La grande motte / Carnon est vraiment bien, roulante, et sympa. Je confirme aussi que pendant l'été c'est pas insupportable de monde (du moins je l'ai vérifié que le matin). Ce que je disais sur le côté craignos, c'est juste le passage à Carnon, ou faut passer en partie sur la route. Antoine, j'avais essayé de faire Palavas -> Sète … mais en voulant prendre un chemin sans traverser palavas, je me suis retrouvé devant un passage impossible en handbike, je viens de trouver un autre chemin en passant dans Palavas : http://www.routeyou.com/route/view/120034/randonnee-a-velo-marsillargues-sete.fr je testerais à l'occasion. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |