LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

Balades et pistes cyclables autour de Montpellier

<< < (3/4) > >>

Gyzmo34:
lavandula est à gauche ? C'est peu être pas la bonne saison (ski oblige)  mais lavandula tu viens boire l'apéro quant tu veux !!!

Marc

@maxmax : En faisant quelques kilomètres en + tu as une super piste cyclable "La grande motte / Carnon" C'est le top du top ! Même en été ça n'est pas trop encombrer. C'est un parcours que je pratique en fauteuil électrique alors que ma femme et mon fils roule à vélo (à presque 10 km/h de moyenne) et si a l'aller ils sont devant au retour !!!...  Prospecte autour des plages car  il y a pas mal de possibilité.

chris26:
Bonsoir

On attends tes trajets  :wink:

Chris

antoine21759:
slt

j'habite sur agde ,j'ai un handbike freedom ryder ,et je connais quelques itinéraires sympa dans le coin,je peu  organiser une petite sortie pour ceux que ca interresse

La Noire Aude:
Et si on ne fait pas de handbike :rolleyes: , on peut venir quand même :kiss: ? Je ne suis pas très sportive! :tongue:

Mais je peux vous donner des bons plans, hi hi! :lol:
http://handicitoyens.over-blog.com/article-coup-de-coeur-pour-la-ville-de-montpellier-63534980.html

Des bonnes adresses que 'ai peersonnellement écumé (lol). :shocked:

La Noire Aude.

chris26:
Bonsoir

Oui se serrez sympa de se retrouver quelqu'un de l'asso, organiser un pique nique ou se faire un resto comme l'été dernier avec lavandula lors de son passage dans la Drôme

Une photo attablé si l'on peut dire pour le verre de l'apéro  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique