LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Projet de Vito, vos critiques SVP.
tartagueule:
si tu es en fauteuil élec et vu ta taille, as-tu relevé ta hauteur assis dans ton fauteuil?
Igno:
Non Mulhouse, ce qui explique paravan.
tartagueule:
tu es de bordeaux igno?
Igno:
1. C'est des garages en sous sol, je voulais parler de hauteur de caisse. Le Kia était à 1 mm.
2. Ok, je vais regarder les tarifs renault et faire mesurer les hauteurs et comparer les prix. - que bdu diésel chez renault.
3. Ca n'existait pas quand je m'en suis occupé, j'ai fait en juin un essai chez paravan et c'est un préjugé dans ce cas la mais le "swiss made" est généralement de qualité supérieure, souvent plus cher. Je vais me renseigner cette semaine.
4. la commission médicale m'a envoyé chez un neurologue et aussi au centre de rééducation local qui a un programme conduite et vient de recevoir un véhicule avec mini-manche mais du côté droit. Je voudrais faire accepter par la commission médicale l'analyse que paravan a fait.
5. Électrique
tartagueule:
1° pourquoi penses-tu avoir des problèmes pour rentrer dans les garages? c'est rapport à la hauteur? car les véhicules décaissés sont moins haut qu'un vito
2° renault, merco ou VW c'est tous kifkif en hauteur intérieure, de 1,32m à 1,35m
3° en suisse c'est le système joysteer que tu as vu? quand tu dis très très cher, CAD? car paravan c'est pas donné non plus...
4° j'ai pas tout compris pour ton histoire de commission médicale, est-ce pour régulariser ton permis? car tu peux très bien le faire sur ton propre véhicule aménagé à ta convenance
5° es-tu en fauteuil manuel ou élec?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique