LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Voiture->conduite en fauteuil->personne très grande???

<< < (19/29) > >>

tartagueule:
ha oui au fait djet! je me suis trompé, mon storm c'est un 3 et non un 4, et je suis en train de me bricoler un TDX en ce moment.

sinon sais-tu qu'il existe un système d'ancrage invacare prévu pour le storm? cela s'appelle le invalock ---> http://www.ceremh.org/spip.php?article524

tartagueule:
@djet, c'est vrai que l'accès par l'arrière est plus commode, par contre cela sacrifie la banquette ar et 2/3 places

@gilles, oui c'est un braun entervan sur la dernière photo, moi j'ai un paravan mais c'est kifkif bourricot

gilles:
tartagueule c'est un braun ?

djet:
ok, merci pour les infos.

elle est magnifique comme voiture mais moi je m'oriente vers une voiture ou je rentrerai par l'arrière car encore ce week-end, je me suis garer sur un emplacement avec mon master et y en a un qui a réussi a se foutre entre moi et la voiture d'à côté.
Et puis se sera plus facile pour me caser si ce n'est pas qui conduit la voiture.

Par contre, cela me ferai plaisir d'avoir une photo d'une vue d'ensemble de tableau de bord et de ton accès a ton véhicule si tu es d'accord ?
Tu peux me les envoyer en pv si tu prefere. A ce moment la je te file mon mail perso  :wink:

djet

tartagueule:
salut djet,

pour le décaissement et le fauteuil valide ne t'inquiète pas, c'est prévu pour, ils le surélèvent avec un faux plancher pour compenser le surplus de hauteur ;)

regarde cette photo :

et pour arrimer mon storm 4 j'utilise un Q sraint QLK, simple et efficace, il a fallu un peu bricoler le dessous du storm mais c'est impec

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique