LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Voiture->conduite en fauteuil->personne très grande???
tartagueule:
--- Citation de: ANTONIN.D le 05 juillet 2011 à 16:39:47 ---Tu peux me dire comment fais tu pour actionner le frein a main et passé la marche arrière et quelle système à tu pour les feux de contrôle avec tes équipements de conduite.
Une question que je me pose et que j'ai oublier de demander.
Sur le Chrysler auto école, on freine et il faut rester appuyer sur l'écran tactique.
Merci d'avance.
--- Fin de citation ---
mon frein à main est électrique via un bouton sur mon car control, pour la MA idem mais avec du recul j'aurai pu garder la commande d'origine, et pour l'allumage des feux idem mais j'ai installé un module d'allumage automatique, comme ca rien à faire, dés qu'il commence à faire nuit ca s'allume tout seul.
ANTONIN.D:
Tu peux me dire comment fais tu pour actionner le frein a main et passé la marche arrière et quelle système à tu pour les feux de contrôle avec tes équipements de conduite.
Une question que je me pose et que j'ai oublier de demander.
Sur le Chrysler auto école, on freine et il faut rester appuyer sur l'écran tactique.
Merci d'avance.
tartagueule:
rentrer en arrière c'est pas l'idéal et ca patine parfois oui...
depuis que j'ai mon TDX c'est beaucoup mieux, je rentre et sort en marche avant, ca patine jamais et j'arrive même à faire un 360° dans le chrysler :cheesy:
ANTONIN.D:
Je voyais bien la possibilité de rentrer en arrière, es que tu ne patine pas trop?
Non mon assise n'était pas descendu a font, sinon sa passe juste et je ne peux pas trop avancer car mes cale pied touche par terre et je ne suis pas alaise si je suis trop bas.
Ils pensse me faire passai mon permis sur un Volkswagen sans volant et avec le tiré poussé sur glissière ou on peux réglé la sensibilité du manche.
Après sur mon propre véhicule, ils pourront me faire plus de réglage que sur le véhicule auto école.
Merci pour ta proposition, mais je me trouve à 170 Km de Bordeaux, mes j'y serai en fin d'année si tous vas bien.
tartagueule:
salut antonin, je fais également 1m86 et j'ai également un storm3, ainsi qu'un TDX (je conduis avec les 2) et je n'ai pas de souci pour me mettre au volant du chrysler et je ne touche pas le volant.
as-tu descendu l'assise au maximum pour passer sous le volant?
avec le storm3 il faut rentrer en marche arrière et faire 1/4 de tour gauche pour se mettre au volant car c'est un propulsion.
avec le TDX c'est beaucoup plus simple car c'est un central.
si tu veux une démo on peut se voir, je suis de bordeaux ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique