LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Voiture->conduite en fauteuil->personne très grande???
tartagueule:
il est plus grand qu'il n'y parait en photo, je l'ai également essayé et 54cms ca passe, en fait c'est vraiment kif kif que le chrysler à l'intérieur ;)
djet:
c'est vrai que le kia est pas mal non plus, mais j'ai peur que l'ecartement entre mes pose pied ne soit trop important (54cm)
ainsi que la distant genoux ventre (34 cm)
tartagueule:
je l'ai fait faire par K-Autmobilité à paris mais le véhicule est parti chez paravan en Allemagne oui pour y être décaissé.
ACM je ne connais pas, est-ce leur site? http://www.acmobility.com/
et chez KIA c'est le carnival, c'est le même gabarit que le chrysler, il est juste un peu moins long (moins de coffre), par contre il est moins cher, mieux équipé et surtout mieux garanti, 7 ans.
le voici :
djet:
suis vraiment emballé par ce modèl chrysler maintenant :lol:
donc toi, tu l'as faite chez Paravan en Allemagne?
moi aussi je compte le faire en allemagne mais chez ACM (c'est a une demi-heure de chez moi car j'habite juste a la frontiere)
concernant la KIA, c'est lequel de model ? le sportage ?
tartagueule:
petite correction, dans le sprinter ou crafter (ce sont les mêmes) la hauteur intérieure est de 1m65, soit presque 20cms de plus qu'un chrysler ou kia.
pour l'avoir essayé c'est vraiment volumineux! si c'est ce que tu recherches c'est ce qu'il te faut, après ca reste un véhicule utilitaire "civilisé", c'est bien moins confortable qu'une vraie voiture, bien plus bruyant et je n'ai pas aimé la prise de roulis engendré par la hauteur importante.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique