LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Voiture->conduite en fauteuil->personne très grande???
djet:
--- Citation de: tartagueule le 15 décembre 2010 à 12:15:11 ---au fait, quelle est l'entreprise par laquelle tu comptes équiper ton futur véhicule?
--- Fin de citation ---
j'ai choisi l'entreprise ACM situé a 30 min de chez moi.
j'ai déjà fais amménager mon véhicule actuel (renault master combi amménager pour etre transporter et non conducteur) chez eux et puis le patron est un ami.
pour ce qui est du salon de paris, je ne saurais pas m'y rendre et de plus, juin sa fait loin.
je passe mon permis non seulement pour avoir plus d'autonomie mais également pour un peu soulager mes parents.
djet
tartagueule:
au fait, quelle est l'entreprise par laquelle tu comptes équiper ton futur véhicule?
et pour le peugeot teppee c'est niet, tu passeras pas dedans, je me suis déjà renseigné chez peugeot.
tartagueule:
--- Citation de: djet le 15 décembre 2010 à 11:52:29 ---
--- Citation de: tartagueule le 15 décembre 2010 à 11:46:23 ---sinon tu es de quel coin? le mieux c'est d'essayer les véhicules ;)
--- Fin de citation ---
J'habite en Belgique, près de la frontière allemande...
--- Fin de citation ---
arf je suis de bordeaux, trop loin pour te faire essayer lol
tartagueule:
le mieux serait que tu ailles au salon autonomic à paris qui a lieu vers juin.
tu y verras tous les véhicules dont on parle et tous les équipementiers.
sinon je persiste, pour toi c'est véhicule décaissée obligatoire ou fourgon genre sprinter ou crafter, par expérience tu toucheras le plafond dans les multivan ou vito.
chez ACA ils ont deux nouveaux véhicules intéressants, le qubo et le cady --> http://www.aca-france.com/equipement/conduite-en-fauteuil/vehicules-decaisses
djet:
--- Citation de: tartagueule le 15 décembre 2010 à 11:46:23 ---sinon tu es de quel coin? le mieux c'est d'essayer les véhicules ;)
--- Fin de citation ---
J'habite en Belgique, près de la frontière allemande...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique