SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences
Qu'est-ce qui m'arrive ?
<< < (3/7) > >>
vero3959:
SUPER
Je fais une super grosse prière pour que ca continue.
Comme tu dis, c'est tout bonus

BISOUS
sylvia:
Comme toi Joanel, je me suis battue pour me débrouiller seule et être autonome dans la vie de tous les jours que ce soit à la maison ou dans mes activités extérieures. Je suis quelqu'un de très actif, je fais plein de choses ... je ne marche pas c'est vrai, mais je ne suis pas malheureuse pour autant. J'ai trouvé une autre vie après mon handicap et j'ai de la chance : j'ai un bon mari, une famille très présente à mes côtés et des amis. Je fais des choses que j'aime et j'ai trouvé mon bonheur comme ça. Tout ce qui vient en plus, c'est du bonus ...
daniela:
tu sais Joanel quand j'ai été opéré le prof m'a dis que ma moelle a été très peu touchée et qu'il voyait une récup des 3/4 je suis sortie de consult folle de joie ,aujoud'hui au bout de 4 1/2 je garde encore un peu d'espoir il m'avait dis que ce serais très long ,et il est vrai que ma jambe droite a beaucoup progréssée ,mais je suis loin  de me tenir debout et comme le dis Sylvia a 59 ans je n'ai plus envie de perdre du temps a des choses qui me seront plus ou moins profitables ,donc j'attends et j'entretiens moi-même mes muscles et j'essaie de progresser en autonomie ,en1982 j'ai failli mourir et j'étais restée hémiplégique gauche ,au bout d'un an je remarchais et sans rééduc ,comme quoi !
daniela:
entierement d'accord avec toi Sylvia ,car moi aussi j'ai passé trop de temps dans les hopitaux ,tout ça pour finir en fauteuil ,a 59 ans je préfère me consacrer a ma vie de famille (je ne sais pas ce que le reste de ma vie me reserve )alors GO! pour une vie le plus agréable possible sans blouses blanches
joanel26:
Sylvia t'a bien raison profite de ce que la vie te donne, les hospitalisations ça ne vaux pas quelques semaines ou mois de bonheur avec sa famille.

Je sais pas comment vous vivez votre handicap, si vous avez un peu d'espoir ou pas... Moi du jour ou on m'a annoncé que je ne marcherais plus et qu'il y n'avait pas d'espoir c'est vrai que je ne me suis pas trop posé de questions. J'ai laissé tombé l'idée de remarcher, mais je me suis battu pour mon autonomie...
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique