LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

(Non-)Respect places GIC-GIG

<< < (5/10) > >>

sandy:
Et bien Sebasse tu n'y va pas de main morte au moins ....  

Tu as raison de ne pas te laisser faire, mais d'un autre côté ça soule telement que parfois on a pas envie de ce battre, ( ce qui est tout de même rare pour moi, mon mari serait plus diplomate je pense ).

Bonne aprèm à tous.

Sandy.

pb56:
Un jour, à plan de Campagne, je trouve une place, très loin du magasin ! pour être sur d'avoir de l'espace à mon retour. 1/4 d'heure après, je reviens, putain une bagnole garée côté chauffeur. :twisted:  j'attends qu'une bonne âme passe pour m'aider. Mon sauveur arrive, se faufile péniblement au volant après lui avoir expliqué le fonctionnement d'une boite auto., je reste derrière pour le guider, il recule, mon fauteuil se casse et je me retrouve presque sous l'auto.
conclusion: Faut pas derrière un véhicule qui recule.
Astuce :sur un parking il ne faut pas se garer de face mais en travers  :wink:

pb56:
Ca c'est trop bon !!! :1494:  :sm4:
Ah le furieux  :lol:  :lol:

Zolive2K:

--- Citation de: sebasse ---le coup de l'adhésif marche très bien et les slogans sont variés
--- Fin de citation ---

Pas bête ca ! :D
Et si on lancait un concours du meilleur slogant ?  :sm19:
(ceux qui étaient sur le tchat d'alarme hier soir comprendrons  :wink: )

Enfin ceci dit ca semble une bonne idée pour se défouler un peu non ?  :)

Amicalement.

Zolive2K

sebasse:
c'est des nazes ceux qui nous piquent les places.

y a des jours ou je lâche pas l'affaire et d'autres où j'men fout.

Une fois j'arrive sur un parking et un type juste devant moi me pique la place, je klaxonne, lui montre mon laisser-passer bleu et commence à sortir de sa caisse comme_ci de rien était. furax, j'me gare sur la place banalisée juste à côté de lui (car môssieu avait bien une place de libre mais sans doute un daltonien, il a pas vu le bleu!!!) ouvre violemment ma portière contre la sienne, 1fois, 2fois et une 3ème. Direct il se rapplique et constate que je lui ai défoncé sa porte. il s'emporte, je sort mon fauteuil et grimpe dessus. Là j'ai pris ma poche urinaire et l'ai vidé sur son capot avant au moment où les flics arrivent, attirés par le raffût.
Résultat, une légère remontrance pour moi avec le sourire, une amende et fourrière pour cet enculé. :twisted:

autre technik: se garer o cul si le(la) conducteur est tjs dedans et menacer d'appeler la police si il ne bouge pas illico.
si le conducteur est absent, se garer o cul et surtout ne pas oublier de relever le numéro d'immatriculation au cas où.......

un truc infaillible dans les magasins: aller à l'accueil muni du numéro de plaque et demander à l'hôtesse de faire un appel dans le micro. cela fonctionne surtout dans les petites villes et villages où tt le monde se connait. le type aura tellement honte qu'on ne l'y reprendra plus (j'fais du La Fontaine)

le coup de l'adhésif marche très bien et les slogans sont variés: "je suis un handicapé du cerveau" en gros tourné vers l'extérieur "je ne suis pas handicapé mais un gros con"  "grâce à moi la connerie devient un art" pour les machos " si tu baises ta femme comme tu gares ta voiture, ne te plaînt pas d'être cocu". la dernière n'est pas élégante mais faut-il l'être dans ces cas-là?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique