LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
le telethon et nous
joao:
La sensibilité à la condition des autres..... YES CA CA PAYE BIEN; pas forcement a ceux qui en ont reelement besoin.
DEpuis le debut du telethon j'ai toujours participer maintenant j'en ai marre..........c'est tout
joanel26:
Farid n'a pas tord, il y a tellement d'extorsions, de méthodes frauduleuses qu'on peut se poser des question sur l'utilisation des dons. Je donne pour le SIDA, pour le Telethon et aussi pour d'autres quêtes, je sais qu'il y a des abus mais on espère malgré tout ça, obtenir des résultats.
éric:
--- Citation de: gerardcoudou le 04 décembre 2010 à 17:21:50 ---Que l'on donne ou pas, que l'on participe ou pas, je suis très mal à l'aise devant les critiques (fondées sur la rumeur ou l'amertume) que je lis sur cette discussion.
Il n'y a pas de monopole ou de hiérarchie du malheur.
Celle ou celui qui commence à donner pour le téléthon, contre le sida ou aux Secours (populaire, catholique, etc.) ouvre non seulement son porte-monnaie mais aussi sa sensibilité à la condition des autres.
--- Fin de citation ---
+1
trés bien écrit gégé
pour le reste ,je viens juste de faire mon don au 36 37
eric
gerardcoudou:
Que l'on donne ou pas, que l'on participe ou pas, je suis très mal à l'aise devant les critiques (fondées sur la rumeur ou l'amertume) que je lis sur cette discussion.
Il n'y a pas de monopole ou de hiérarchie du malheur.
Celle ou celui qui commence à donner pour le téléthon, contre le sida ou aux Secours (populaire, catholique, etc.) ouvre non seulement son porte-monnaie mais aussi sa sensibilité à la condition des autres.
farid:
il parait que certains "responsables" du telethon s'octroient de tres confortables revenus en plus de voitures avec chauffeurs.ce qui m'etonne pas:le volontarisme desinteressè,je n'y crois pas trop.
ce qui me choque par contre ,c'est d'exhiber de pauvres bambins malades pour forcer(le mot n'est pas trop fort) les gens a donner du fric,ça me met mal a l'aise
on culpabilise les gens,c'est une forme de chantage.
et puis la hierarchisation des maladies,je trouve ça indecent,on nous fait croire qu'en fait , grace aux medias ,il ya la myopathie,le sida et puis tout le reste.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique