SANTE ET SOINS > Les escarres |
Début d'escarre |
<< < (3/8) > >> |
Gyzmo34:
Bonjour caro23, Pour obtenir ce résultat j'ai passé ces deux derniers mois alité, et j'ai attendu la cicatrisation total avant de me levé. Par expérience et pour avoir déroger à la règle "Il vaut mieux passer 48h sans appuis que 6 mois au lit... J'ai payer le prix fort (et par 2 fois !??) Je te conseil donc de ne pas déroger à cette règle et de prendre ton mal en patience jusqu'à ce qu'il n'y ai plus plaie, ou croute (Et/ou va savoir ce qu'il y a dessous ???) Sinon pour répondre à ta question "Retour au fauteuil normal, 8h le 1er jour et depuis plus de restriction (dans la limite du raisonnable et avec les fêtes... Mais ça à tenu) Profite qu'on est en hiver & courage |
caro23:
ouaou tu en as de la chance : tu as cicatrisé très vite...essaies-tu de t'allonger plus souvent ou as-tu repris tes habitudes comme avant ? J'ai eu un peu la même chose que toi et même si ça va beaucoup mieux j'ai encore un pansement "double peau" et cette petite croute qui ne veut pas partir...es-tu dans le même cas ou pas du tout ? |
Gyzmo34:
La guérison de mon escarre c'est achever avant la nouvelle année et j'ai pu pleinement profité des fêtes. Le soutien de mes proches, et des moins proches ma beaucoup aider, et quoi que l'on puissent dire sur la guérison, un bon moral est un des éléments les plus cicatrisants. Je vous dis à bientôt sur d'autres sujets car c'est avec beaucoup de plaisir que j'annonce que ce poste est résolut. Merci à tous, Marc :sm6: |
chris26:
Bonsoir Un petit retour d'expèrience à lire sur ce fil :arrow: http://alarme.asso.fr/forum/les-escarres/rougeur-ampoule-debut-d'escarre-gt-solution/msg55274/#msg55274 Chris |
sid:
Cool content que ca t'ai aidé! :wink: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |