LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Un traitement miracumeux pour la paraplégie !!!!!!!!!!!!!!
farid:
joanel26,j'espere que tu n'es pas serieux!car s'il suffisait d'avoir un moral d'acier pour remarcher,on serait tous debout!!
j'ai fait enormement de reeducation,je ne marche toujours pas . pourtant,j'ai une lesion incomplete situee en L4 donc bons quadriceps et fessiers tres faibles.un prof en neuro m'a dit :"pas de fessiers,pas de marche"et je dois reconnaitre qu'il a raison.flo reve a raison :on est curieux de voir l'etat de la moelle epiniere de cette athlete au "moral d'acier"
joanel26:
Je ne comprend pas trop vos réactions, elle a eu une chance phénoménal il n' y a pas de quoi la blâmer.
6ril:
--- Citation de: flo-reve le 24 décembre 2010 à 12:13:13 ---athlete mental d'acier.....je me marre........!!!
25 ans de tétraplégie ......il est comment mon mental.....!!!
amene moi là .....mémére.......pour voir l'état de sa moelle est on en reparle......!!!
@+
--- Fin de citation ---
C'est pas une réponse d'athlète ça en tous cas.
Joyeux Noël l'ami ! ;)
flo-reve:
athlete mental d'acier.....je me marre........!!!
25 ans de tétraplégie ......il est comment mon mental.....!!!
amene moi là .....mémére.......pour voir l'état de sa moelle est on en reparle......!!!
@+
joanel26:
Elle n'a pas remarché spontanément, elle a ressenti des picotement dans les genoux puis sa sensibilité et sa motricité sont revenues. Elle fait énormément de rééducation pour enfin remarcher. Enfin c'est quand même une athlète et je pense qu'elle a un mental d'acier pour pouvoir enfin finir sur ses deux jambes.
Sur plusieurs millions de personnes handicapés, il peu y avoir des miracles c'est comme jouer au loto. Perso je pense avoir plus de chance de gagner au loto que de remarcher, mais on ne sais jamais....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique