LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
travail d'étude sur les blessés médullaires
guianju:
merci d'avoir pris le temps de répondre.
je vais réfléchir à un questionnaire alors.
Pour éclaircir un peu je me questionne sur le paradoxe de l'intimité du corps donné à voir et à manipuler aux aidants mais je dois trouver un concept à mettre en lien, en paralléle (estime de soi ou autre) et c est là que vos témoignages pourraiet m'aider, à trouver justement ce qui serait pertinent à mettre en lien.
En tous cas merci de ta réponse.
sylvia:
Bonsoir,
tu devrais nous donner un questionnaire type, ce serait plus facile pour nous te répondre.
Bonne chance pour ce sujet intéressant, j'espère que tu recevras beaucoup de réponses.
guianju:
bonjour
je suis étudiante et je souhaite faire mon mémoire sur les blessés médullaires.
Je trouvais intéressant de se pencher sur le ressenti face au manque d'intimité que l'on peut imaginer avec les soins.
Cependant, je pense qu'il est aussi possible de garder cette part d'intimité .
J'aurais donc aimé avoir quelques témoignage afin de mieux orienter ma réflexion.
Savoir votre éprouvé, si cela a eu un impact sur un aspect de votre personnalité ou de votre vie en particulier, comment vous l'avez ressenti lorsque vous étiez en centre de rééducation (une intrusion, une fatalité.......)
En gros, sortir de mes éventuelles idées préconçues en ayant votre parole afin d'avoir une approche plus juste.
Merci à ceux qui m'apporteront leur témoignage.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique