SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
electricité dans l'aine
(1/3) > >>
wheel28:

--- Citation de: caro23 le 06 novembre 2010 à 11:46:39 ---j'ai je pense à peu près la même chose dans les jambes et jusqu'aux orteils, depuis toujours. La différence c'est que je les supporte très bien, parfois cela me fait sursauter tellement elles sont fortes mais c'est rares et n'arrive que lorsque je suis allongée...
Je suis sure que nous ne somms pas les seules à avoir cela mais de là à ne + le supporter je ne sais pas...
Courage !
[/quoteouff je suis nouveau dans tous les mot je souffre moi aussi de douleur paraplégique depuis peux jaimerais savoir quoi vous faite pour oublier ouff cé tellement dure a decrire

--- Fin de citation ---
patrickp:

--- Citation de: michel le 18 novembre 2010 à 19:30:15 ---Je te le souhaite de tout coeur de pouvoir danser le french can can pour le jour de l'an. Une petite question, quant tu leve ta jambe est que c'est en contractant tes abdos?

--- Fin de citation ---

En fait si ça se fait ce sera seulement de la jambe gauche, j'expérimente différentes stimulations électriques
et depuis quelques mois ça marche:
d'abord verrouillage du genou depuis cet été,
ensuite en position allongée sur la table du kiné :
possibilité de lever la jambe gauche progressivement jusqu'à 30cm
je suppose que j'utilise mes abdos car je ne les ai pas perdus ( T12)
patrickp:
Handie,

J'utilise effectivement cet appareil pour détecter les points d'acupuncture. Comme toi je n'avais pas envie
de planter des aiguilles dans des zones déjà délicates.
Souvent j'ai détecté des points d'acupuncture dans les zones douloureuses.
J'avoue que je n'ai pas traité les zones douloureuses avec cet appareil.
L'idée étant néanmoins de traiter les points d'acupuncture dans ces zones.
Maintenant peut être que ça marche aussi.
J'ai trouvé un autre appareil sur amazon :
http://www.amazon.com/laser-635nm-point-finder-acupuncture/dp/B001ULQS40/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1290169166&sr=8-6

J'ai donc traité les points douloureux avec le laser rouge fourni. Et quand ça correspondait a un point d'acupuncture ça a marché.

J'ai acheté le livre suivant sur amazon aussi :

http://www.amazon.fr/dacuponcture-chinoise-acad%C3%A9mie-medecine-traditionnelle/dp/2703301839/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1290169376&sr=1-2

ce qui m'a permis de comprendre un peu mieux les méridiens et points d'acupuncture.

Pour les zones plus importantes ou j'avais comme toi presque impossibilité de même toucher j'ai utilisé un autre appareil le cemtech.
Mais la c'est un peu cher il faut trouver un praticien.
http://www.hexaquantique.com/Le-Cem-Tech-l-univers-des

Dans ce cas il faut déterminer un méridien qui passe par la zone à traiter et poser les électrodes sur deux points de ces méridiens de part et d'autre de la zone à traiter.

Dans un premier temps tu peux peut être expérimenter avec l'appareil trouvé sur pearl: le prix n'est pas rédhibitoire !!!
Handie:
...
michel:
Je te le souhaite de tout coeur de pouvoir danser le french can can pour le jour de l'an. Une petite question, quant tu leve ta jambe est que c'est en contractant tes abdos?
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique