LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Discussions sur l'essai clinique de Geron et d'autres sujets

<< < (6/7) > >>

anneso:
merci ma patrick mais ma question ces cellules souches sont elles considerees comme des cellules souches adultes de la mere ou du foetus ?
je ne suis pas sure d'etre tres claire desolée
Anneso

patrickp:
@anneso

Il me semble qu'en fait le sang du cordon ombilical est très riche en cellules souches !!
D'où l'intérêt de ce sang , et de ces cordons !!!

A moins que les experts me contredisent !!!

farid:
la phase 1 va durer 2 ans !!combien ,il y a de phases ?
et ca  ne concerne pas les chroniques!!je ne veux pas "pessimiser",mais a ce rythme ,on n'est pas pret de remarcher.peut etre avec des cannes pour vieux.
ceux qui ne sont pas concernes par une maladie invalidante peuvent toujours entonner le chant de l'ethique..
quand aux religieux un peu fana ,ils sont irrecuperables.
on se demande comment ils peuvent encore se " l"ouvrir "apres les multiples scandales en leur sein.
les cons n'ont pas de limites ,c'est pourquoi on les reconnait(coluche)

dardaran:

--- Citation de: flo-reve le 12 octobre 2010 à 14:33:52 ---....va y  avoir donc il y aura un problème éthique et donc Benoit XIV et sa calotte vont s'agiter.....!!!

--- Fin de citation ---

Mais la question éthique est toujours d'actualité. Il n'y a pas que les "croyants" qui soient opposés à l'utilisation des cellules embryonnaires.

G.

anneso:
euh autre questions quelles differences entre les cellulues souches prelevées sur l'embryon et celles du cordon ombilical ?
Merci d'avance
Anneso

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique