SANTE ET SOINS > Les escarres |
ostéo-arthrite suite a escarre |
<< < (2/2) |
cathy42:
merci beaucoup pour la réponse....je vais au chir lundi , j'espere que ce ne serra pas trop grave , tes mots me soulage , encore merci , et j'en ai marre des ces orteils , je ne peux même plus me chausser mais après cette peur que j'ai , je pense qu'il faut que je pense sèrieusement a trouver une solution pour me chausser correctement |
anneso:
euh alors moi aussi j'ai une escarre au pied que j'ai soigné, j'ai fait une radio et un scanner et j'avais une osteo arthrite ce qui veut dire que l'os est atteint ... après tout dépend de l'importance de l'atteinte, moi perso j'ai déjà eu une osteoarthrite de la hanche qui s'est soldé par une opération chirurgicale , parfois un simple traitement antibio suffit pour lutter contre l'infection ... le probleme est qu'il y a peu de chair au niveau du pied et du coup on atteint vite l'os, inutile de t'alarmer plus qu'il ne faut mais bon il faut veller à ce que ce soit bien pris en charge, prendsun rdv avec un chir, continuee a bien nettoyé et a bien surveillé la plaie, mange bien (pour favoriser la cicatrisation) bon courage je sais que ces situations sont stressantes et pas très faciles à vivre Anneso |
cathy42:
bonjour, je viens de découvrir ce site que je trouve très bien , voila mon problème suite a un escarre au gros orteil que j'ai voulu soigner moi même et qui a guérit , et qui malheureusement c'est réouvert 15 jours après j'ai été voir le mèdecin ( cette fois ci ) car le pied devenu rouge je me me suis faite du soucis , ce matin suite a une radio ils m'ont appris que j'avais une ostéo-arthrite et qu'il fallais que j'aille voir un chirurgien .....malgrés les explications de mon médecin cela me fais peur . est-ce que quelqu'un aurrais cette experience ? merci |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |