LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
[essai] camping car aménagé CPT, mobil'star, Free
chris26:
--- Citation de: sid le 19 juillet 2013 à 12:10:57 ---excuse chris j'avais pas vu ta question!
alors non je n'ai pas prévu de le mettre en loc car je n'ai pas envie de réparer d'eventuels dégradations voir accident (qui peuvent très bien etre involontaires) et qui immobiliserai mon CPT, [size=78%]depuis que je l'ai on part souvent a l'improviste pour 2-3 jours voir plus![/size]
--- Fin de citation ---
Ok sid :wink:
Chris
sid:
il a l'air top mais effectivement le prix...... :cheesy:
tartagueule:
je sais pas si on en a deja parle mais PARAVAN fait egalement une adaptation sur base HYMER
j'ose pas imaginer le tarif...
http://www.paravan.de/fr/solutions-de-mobilite/mobilite-automobile/le-paravano.html
sid:
autostar loue son mobilstar de demo par contre ils me l'avaient proposé pour essayer.
par contre c'était pas donné je crois mais ils me remboursaient la loc en cas d'achat.
si ca t'interresse rapproche toi d'un concessionnaire autostar :wink:
sid:
excuse chris j'avais pas vu ta question!
alors non je n'ai pas prévu de le mettre en loc car je n'ai pas envie de réparer d'eventuels dégradations voir accident (qui peuvent très bien etre involontaires) et qui immobiliserai mon CPT, [size=78%]depuis que je l'ai on part souvent a l'improviste pour 2-3 jours voir plus![/size]
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique