FONCTIONNEMENT DU FORUM (à lire avant tout nouveaux post) > Un problème avec le forum ?

Mise à jour du forum

<< < (8/14) > >>

DANIEL BERCHAT:

;l

Gyzmo34:

--- Citation de: Doudou le 20 septembre 2018 à 17:26:20 ---Merci à tous deux, mais les retours à la ligne ne fonctionnent toujours pas normalement.
--- Fin de citation ---

--- Citation de: DANIEL BERCHAT le 20 septembre 2018 à 17:47:44 ---si cela fonctionne pour le retour a la ligne un clic entrée ,
et un clic pour un espace sur entrée ,et un clic sur effacé pour l enlevé
--- Fin de citation ---

Cela est je pense, due à une incompatibilité avec divers navigateurs "Firefox, Internet Explorer, Opera, Google Chrome etc." Avec Chrome par exemple j'ai aussi le problème de saut de ligne  :undecided:

Je vais essayer de me renseigner car avec la "réponse rapide" je ne rencontre pas de problème ???

DANIEL BERCHAT:
m

Doudou:
Bonjour,

Merci à tous deux, mais les retours à la ligne ne fonctionnent toujours pas normalement.
Pour un retour, il faut cliquer 2 fois sur la touche "Entrée" du clavier au lieu de seulement une fois et, pour avoir un espace entre 2 lignes, il faut cliquer 3 fois sur cette touche "Entrée" au lieu de 2.

Serait-il possible de faire quelque chose pour remédier à cela ?

Gyzmo34:

--- Citation de: maximus23 le 20 septembre 2018 à 15:20:48 ---Voilà le thème de Smf est remis et il est responsive ce qui veut dire qu'il s'adapte aux mobiles, tablettes, etc...
--- Fin de citation ---

Super  :azn:  Et j'adore le système de citation sélectionnée  :azn: C'est rapide et simple  :smiley:

--- Citation de: maximus23 le 20 septembre 2018 à 15:10:11 ---Pour le SEO uniquement déclarer le fichier Sitemap dans Google rien de plus cela ne sert strictement à rien. Il faut mettre dans la section Sitemap de Google : Code: http://alarme.asso.fr/forum/index.php?action=sitemap;xml
--- Fin de citation ---

C'est OK pour le Sitemap de Google  :wink: Traitement des données en cours ... D'ici quelques jour j'aurai accès à la console

--- Citation de: gilles le 20 septembre 2018 à 15:15:25 ---Au fait Marc, comme tu vois j'ai réglé mon souci de mdp.

--- Fin de citation ---

Oup's je viens juste de mater mes mails  :cheesy:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique